publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

j'ai besoin de vos conseils les filles
    avec mon epoux nous avons decide que j'arrete la pilule a la fin de ma plaquette actuelle
    le pb est que j'ai enchaine 2 plaquettes et maintenant je suis au comprime 14 et j'ai super mal a la poitrine et au ventre
    croyez vous que je puisse arreter ma pilule des aujourd'hui sans que mes cycles soient perturbes?

merci de vos reponses

• Ca change pas..

grand chose que tu arrêtes maintenant ou à la fin de ta 2ème plaquette...

Tu auras tes règles normalement et après ben faut compter tes jours de cycles et voir par la suite...
    Le mieux c'est de prendre la température aussi comme ça tu peux voir quand tu ovules...

Pour des filles, elle retrouve toute de suite des cycles réglos après la pilule et pour d'autres... faut quelques mois...

Perso, moi après 7 ans de pilule, j'en suis à mon premier cycle de 54 jours ! Ca me pompe mais on peut rien faire... à part être patiente...
    Pas de grossesse en vue, juste un déreglement hormonal... je prend du duphaston pour provoquer mes reds.

Voilà...
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité