publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!perdue vec la pilule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!perdue vec la pilule!

C pluto URGENT!
    je sais pa commen C possible ms jai du merder vec la pilule parce que normalemen jpren la premiere un vendredi et la me sui retrouver vec celle du jeudi ki manké ms jmen etai pa appercu ski fai que tt est decaler!bref en attendan dy voir plu clair jai opter pr le preservatif sof que maintenan je sai plu ce que je doi faire! je sais pa si je doi attendre 7 jours et recommencer un jeudi ou atendre un jour de plus pr la prendre le vendredi kom dabitude! fo que je reparte a zero koi ms jai peur de pa etgre protégée!
    Aidez moi!! kan komen je doi faire pr etre protégé a nouvo!

• Alors...

tu arretes 7j et pas un de plus !!!
    et moi, à ta place, je continue le plastic jusqu'à la fin de cette nouvelle plaquette (soit encore 1 mois).

t'inquiètes, tout ira bien si préso il y a !

Commentaire

• Alors...
      Ok alors

ça veux dire qu'à partir de maintenant je commencerai toute mes plaquettes le jeudi c'est ça ?
      et si jai"mes regles" (meme si sous pillule c'est pas vraiment des règles) dans les prochains jours ça veux dire que c'est bon?
      je vais suivre tes autres conseils!
      merci @}--'--,-'--

Commentaire

• Primo

Merci d'écrire en Français. Ton message ne donne pas du tout envie de répondre. Perso, j'ai pas tout lu... Trop chiant.
        7 jours d'arrêt maxi. Reprise de ta pilule le jeudi. Préservatifs pendant tout le prochain cycle. Test de grossesse 21 jours après ton dernier rapport à risque.
        Dendappa (qui prend son temps pour écrire français pour que les autres la comprennent)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité