publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle

normalement j aurai du les avoir soir hier ou aujourd hui mais rien. je panique, les dernieres remontent au 6 oct. Je prend minidril mais au lieu d' avoir pris 21 comprimés j'en ai pris 22. Dois je faire un test prise de sang ou test de la pharmacie ?

• Je te conseil

pr le moment de pas t'inkiété sa risque encore plus d eles retarder juste reste normale atten un peu et tu verra sans doute ils arriveront kan tu t'y attendra le moin
    ne stresse pas a

Commentaire

• Je te conseil
      Livia131

tu as raison . elles sont arrivées les vilaines pour une fois que je les attendais avec impatience

Commentaire

• Livia131
        Retard de règles suite a nouvelle pilule

Bon voila y'a un mois j'ai changée de pilule ...j'ai remplacé Harmonet par Melodia...j'ai enchainé 2 plaquettes a la suite ce qui fait que je n'ai pas eu mes regles le mois dernier ce qui est normal ...seulement aujourd'hui je suis censé les avoir ( ça fait 2 ans et demi que je les ai le vendredi a 10h alors je suis un peu inquiete) pensez vous quelles vont arriver dans la semaine ou je les aurai pas encore ce mois ci? merci pr vos reponses! bibipitifoc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité