publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage

Petit sondage
    bonjour a tous! je suis étudiante en science de l'éducation et ds ce cadre, je dois réaliser une étude statistique .. G choisi la pilule contraceptive.. si vous pouviez prendre 1 minute de votre temps pour répondre ce serait très sympa! merci d'avance!

Situation maritale : O mariée ou en concubinage
    O célibataire

Satisfaction : O très satisfaite
    O assez satisfaite
    O moyennement satisfaite
    O peu satisfaite
    O pas satisfaite

Connaissances des autres systèmes de contraception : (échelle dévaluation en quatre points : très étendue (4), assez étendue (3), peu étendue (2), très peu étendue (1), inconnue (0))

préservatifs
    stérilisation
    retrait
    diaphragme
    stérilet
    pilule du lendemain
    ménopause
    implant

Envisagez vous de changer de méthode de contraception, si oui pourquoi ?

• Mes reponses

Situation maritale : célibataire

Satisfaction :
    O assez satisfaite

Connaissances des autres systèmes de contraception : (échelle dévaluation en quatre points : très étendue (4), assez étendue (3), peu étendue (2), très peu étendue (1), inconnue (0))

préservatifs 4
    stérilisation 2
    retrait 3
    diaphragme 1
    stérilet 3
    pilule du lendemain 1
    ménopause 2
    implant 0