publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage

Petit sondage
    bonjour a tous! je suis étudiante en science de l'éducation et ds ce cadre, je dois réaliser une étude statistique .. G choisi la pilule contraceptive.. si vous pouviez prendre 1 minute de votre temps pour répondre ce serait très sympa! merci d'avance!

Situation maritale : O mariée ou en concubinage
    O célibataire

Satisfaction : O très satisfaite
    O assez satisfaite
    O moyennement satisfaite
    O peu satisfaite
    O pas satisfaite

Connaissances des autres systèmes de contraception : (échelle dévaluation en quatre points : très étendue (4), assez étendue (3), peu étendue (2), très peu étendue (1), inconnue (0))

préservatifs
    stérilisation
    retrait
    diaphragme
    stérilet
    pilule du lendemain
    ménopause
    implant

Envisagez vous de changer de méthode de contraception, si oui pourquoi ?

• Mes reponses

Situation maritale : célibataire

Satisfaction :
    O assez satisfaite

Connaissances des autres systèmes de contraception : (échelle dévaluation en quatre points : très étendue (4), assez étendue (3), peu étendue (2), très peu étendue (1), inconnue (0))

préservatifs 4
    stérilisation 2
    retrait 3
    diaphragme 1
    stérilet 3
    pilule du lendemain 1
    ménopause 2
    implant 0

Envisagez vous de changer de méthode de contraception, si oui pourquoi ? Non pour l'instant car je suis encore jeune et la pillule ne me pose pas de probleme mais je pense qu'apres un ou plusieurs grossesse(s), je me ferais poser un sterilet pour la tranquilité

Commentaire

• A moi...

Situation maritale : en concubinage

préservatifs 4
      stérilisation 1
      retrait 1
      diaphragme 1
      stérilet 2
      pilule du lendemain 3
      ménopause 3
      implant 3

Envisagez vous de changer de méthode de contraception, si oui pourquoi ? Non car j'utilise le patch après avoir essayé 6 pilules différentes en 5 ans... bcp d'effets secondaires :-/

Commentaire

• Mes reponses
        Merci

merci bcp a vous trois! C vraiment sympa d'avoir pris un peu de temps pour y répondre! ça m'aide bcp!!
        Biz

Commentaire

• Merci
          Juste un truc

la pilule du lendemain N'EST PAS un contraceptif. C'est une mesure d'urgence.
          Dendappa

Commentaire

• Juste un truc
            Re

pour moi une méthode de contraception est un moyen de ne pas avoir d'enfants.. dc pour moi la pilule du lendemain fait partie des moyens de contraception.. meme si ce n'est pas le meilleur.. et je me suis basée sur une étude canadienne fait par un grand institut de sondage

Commentaire

• À moi

Situation maritale : en concubinage

Satisfaction :
              O assez satisfaite

préservatifs 4
              stérilisation 0
              retrait 4
              diaphragme 2
              stérilet 3
              pilule du lendemain 4
              ménopause 2
              implant 4

Oui je vais changer, je vais me faire poser un implant dans un mois. Je change parce que déjà je suis tete en l'air, d'autre part la pilule est devenue une contrainte pour moi (penser chaque jour à pas l'oublier)
              Mais une fois que j'aurais eu un enfant, je mettrais un stérilet pour plusieurs raisons assez longues.

Commentaire

• Re
                Surtout pas

la pilule du lendemain ou norlevo est une pilule du type avortive. C'est à dire qu'elle empêche un éventuel enfant de tenir. Ce n'est ABSOLUMENT pas un contraceptif.... C'est une urgence....
                Dendappa

Commentaire

• Surtout pas
                  Exactement dendappa

la pilule du lendemain n'est pas une contraception...

il faut se fonder sur les definitions par sur des etudes stat !
                  la contraception est PREVENTIVE.
                  ce que n'est pas norlevo.

on dit "pilule" car c'est des hormones sous forme de pilule comme la pilule classique.

Commentaire

• Alors ...

Situation maritale : O célibataire (enfin j'ai un copain depuis 1 an)

préservatifs 4
                    stérilisation 1
                    retrait 2
                    diaphragme 0
                    stérilet3
                    pilule du lendemain3
                    ménopause0
                    implant0

non ça me convien très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité