publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et règles

Bonjour bonjour

Ma gygy m'a prescrit duphaston pour déclencher mes règles car les dernières remontent à août... elle m'avait dit de commencer le traitement fin octobre-début novembre et d'après ce que j'ai compris mes règles doivent arriver après les 10 jours de traitement.. Le truc c'est que ça fait 3 jours que j'ai commencé et en fait j'ai des petites pertes de sang... je ne sais pas si ce sont mes règles (je ne pense pas à vrai dire) ni si je dois continuer... (et forcément j'arrive pas à joindre ma gynéco..)

Bref, est-ce déjà arrivé à qqun ici? et qqun a-t-il une idée du fonctionnement de duphaston?

merci bcp pour vos réponses..

ralf.

• J'ai pris duphaston

pour déclencher mes règles et la gygy m'avait dit que si j'avais mes règles pendant le traitement il fallait l'arrêter.
    Maintenant est-ce que ce sont tes règles ou pas, ça c'est autre chose.
    Titmuseau

Commentaire

• J'ai pris duphaston
      Oki merci

merci bien pour l'info, je vais essayer de la rappeler demain... en tous cas, je trouve ça bizarre qu'ils n'écrivent rien à ce sujet sur la notice... mais bon..

ralf.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité