publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp (pillule du lendemain)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp (pillule du lendemain)

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu mon 1er rapport avec mon copain.(Je ne prend aucune pillule contraceptive)

J'ai acheté la pillule du lendemain la veille du rapport car je savais que cela aller avoir lieu.

J'ai pris les 2 comprimé norlevo 2h après le rapport et aujourd'hui je suis en retard de 2 jours sur mes regles.

Est ce que normalement j'ai des chances d'etre enceinte ? car après la prise de norlevo, je n'ai eu aucun symptome, aucun petit saignement (car je me suis endormie juste après sa prise et je n'ais pas manger le soir).

Je panique completement, je prefere mourir que d'etre enciente.aidez moi svp merci bcp

• Je suis naive

on a pas mis de preservatif car monsieur en avait pas... je suis très enervé contre lui et je sais que c'est de ma faute.

Commentaire

• Je suis naive
      Bon bon ...

alors, pour la pilule du lendemain, ça va mettre le bazarre dans ton cycle.
      tu peux avoir des symptomes de femme enceinte (nausées, mal aux seins...) SANS que ce soit le cas et évidemment, des pertes de sang.

dans 20 jours : test de grossesse.

dans 3 mois : tous les test HIV et IST et en attendant les resultats : préservatifs.

on ne meurt pas d'être enceinte mais par contre du sida ou de l'hépatite oui !

Commentaire

• Bravo

tu risques de mourir ou d'avoir une maladie à vie, donc une vie sexuelle pourrie. Tu es allée acheter la pilule du lendemain. Bah, t'aurais mieux fait d'acheter des PRESERVATIFS.
        Dans 21 jours prise de sang pour le BB
        Dans 3 mois, test HIV et IST.
        Maintenant, tu arrêtes tes bétises et tu grandis. Tu vas chez le gynéco pour avoir la pilule et tu achètes des capotes. RIEN sans CAPOTE. Et puis, ton truc de monsieur n'en avait pas est nul... Tu aurais dû en avoir.
        Et puis, la pilule du lendemain doit être utilisée en cas d'urgence. Pas pour pouvoir s'envoyer en l'air sans réfléchir.
        Dendappa (ultra méga-énervée)

Commentaire

• Bravo
          Toi aussi

t'es super enervée ???
          aller chercher la pilule du lendemain la veille... tout en sachant ce qui allait se passer... à 20 ans !

bref :fou:

Commentaire

• Mais je peux pas avoir de maladie

il a fait une prise de sang avant qu'on est le rapport et il n'a aucune maladie (ni sida, ni rien...).

Mais bon j'espere et je souhaite de tous coeur que la pillule du lendemain va etre efficace et que j'aurais mes regles...

Normalement je l'ai bien prise donc il doit pas y avoir de raison mais bon...

Commentaire

• Mais je peux pas avoir de maladie
              Mais ça se fait

après 3 mois ensemble.. Donc, il peut très bien avoir quelque chose...
              T'as intérêt à aller prendre la pilule. Le Norlevo n'est PAS une contraception, c'est un AVORTIF. Donc, c'est pas un jeu.
              Dendappa

Commentaire

• Toi aussi
                Tu métonnes

elle BAISE, prend la pilule du lendemain et se pose des questions après... J'espère qu'elle n'est pas enceinte car je plains d'avance le gamin.. J'ai 21 ans (presque 22), mais jamais j'aurai pensé à faire ça...
                Attend chéri, je dois acheter la pilule du lendemain vu qu'on va BAISER. (car pour moi, ici, c'est pas faire l'amour.... :fou: )
                Dendappa

Commentaire

• Tu métonnes
                  Comme tu y vas !!!

moi j'ai attendu 2h de me calmer avant de repondre...

allez relaxe Dendappa

moi la pilule du lendemain, quand j'y pense je me dis la pilule de la veille et en plus, ça me fait rire toute seule tellement c'est c** !! :fou:

Commentaire

• Comme tu y vas !!!
                    Lol

a y est, je suis calmée. Je me vois bien chez le pharmacien 'bonjour, je voudrais la pilule du lendemain pour l'utiliser demain... ' :fou: :fou: Trop folle la Dendappa....
                    Bizzz,
                    Dendappa

Commentaire

• Pose à venir d'un stérilet mirena
                      Je préfère

appeler le norlevo pilule avortive car ce n'est pas une contraception. Avec ce terme, les nanas comme celles-là comprendront peut-être que c'est pas un bonbon...
                      Dendappa

Commentaire

• Ben ca alors !
                        Cool

en fait, je n'aime pas le terme de PILULE du lendemain car ça ressemble trop à pilule normale.... Alors, pilule avortive, ça donne plus le ton.... :fou:
                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité