publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule! au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule! au secours!

Salut!

Ca ne m'était jamais arrivé donc j'ignore tout du problème!

Je vois mon copain tous les 15 jours en ce moment et je l'ai vu le week-end dernier jusque dimanche soir.
    Mardi soir (le 02) j'ai oublié ma pillule Trinordiol. J'ai continué la plaquette (avec un décalage d'une pillule donc) le mercredi soir.
    Je revois mon copain vendredi soir (le 12). (donc dernier rapport le dimanche 31 puis oubli pillule le 02 mais prochain rapport le 12)
    Quels sont les riques? Y a-t-il des précautions à prendre?
    Je suis inquiète car ça ne m'était jamais arrivé. Merci de me répondre!

• Coucou

alors tu es a quelle semaine de ta plaquette?
    en fait le plus raisonnable est de se proteger jusqu'a la prochaine plaquette sinon risque de grossesse....

bizz

Commentaire

• Préservatifs

pendant tout le cycle jusqu'à la reprise de la prochaine tablette. Test de grossesse pour le rapport du 31 (même si le risque est ultraminime).
      Dendappa

Commentaire

• Coucou
        Réponse à littlelulu

J'entame la 2ème semaine de plaquette.
        Tu me conseilles donc protection jusqu'à la prochaine plaquette? Dois-je enchaîner les 2 plaquettes?
        Vu que le dernier rapport était le 31 et que l'oubli d'un comprimé est arrivé le 02, riques quand même?
        Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité