publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour
    J'ai 21ans, et je suis une vraie "débutante" au niveau sexualité...
    J'ai absolument besoin de votre aide
    Hier avec mon copain, on a eu des relations assez chaudes, mais sans pénétration complète : son sexe est rentré peut être à 4cm mais n'a pas atteint l'utérus, enfin je crois...tout ca sans préservatif et je ne prends pas la pillule...conclusion : j'ai peur comme beaucoup de fille qui ne connaissent pas grand chose de tomber enceinte...Est ce possible de tomber enceinte à cause de ça? Je suis incapable de dire si c une vraie pénétration ou pas...je n'ai pas eu mal alors je me dis que non
    Je sais que ca peut paraître assez ahurissant mais je suis complètement perdue

• Bah

tu n'es plus vierge et c'est tout. Tu risques de tomber enceinte et de te choper une IST (SIDA, hépatite, herpès, gonocoques...).
    RIEN ne doit se faire SANS capotes. C'est OBLIGATOIRE pour TOUT (touche-pipi, fellation, pénétraion anale et vaginale).
    Alors, tu files prendre la pilule du lendemain. Tu en profites pour achter des préservatifs. Dans 3 mois, tests HIV et IST.
    Et tu prends RDV chez un gynéco pour prendre un contraceptif.
    Dendappa

Commentaire

• Bonsoir