publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour
    J'ai 21ans, et je suis une vraie "débutante" au niveau sexualité...
    J'ai absolument besoin de votre aide
    Hier avec mon copain, on a eu des relations assez chaudes, mais sans pénétration complète : son sexe est rentré peut être à 4cm mais n'a pas atteint l'utérus, enfin je crois...tout ca sans préservatif et je ne prends pas la pillule...conclusion : j'ai peur comme beaucoup de fille qui ne connaissent pas grand chose de tomber enceinte...Est ce possible de tomber enceinte à cause de ça? Je suis incapable de dire si c une vraie pénétration ou pas...je n'ai pas eu mal alors je me dis que non
    Je sais que ca peut paraître assez ahurissant mais je suis complètement perdue

• Bah

tu n'es plus vierge et c'est tout. Tu risques de tomber enceinte et de te choper une IST (SIDA, hépatite, herpès, gonocoques...).
    RIEN ne doit se faire SANS capotes. C'est OBLIGATOIRE pour TOUT (touche-pipi, fellation, pénétraion anale et vaginale).
    Alors, tu files prendre la pilule du lendemain. Tu en profites pour achter des préservatifs. Dans 3 mois, tests HIV et IST.
    Et tu prends RDV chez un gynéco pour prendre un contraceptif.
    Dendappa

Commentaire

• Bonsoir

Même si tu es débutante à 21 ans, tu dois savoir qu'il faut prendre la pilule et préservatif quand on a des rapports.Tu as l'âge de faire l'amour, mais il faut te protéger.Prends RDV chez ta Gygy et fais très attention la prochaine fois. a

Commentaire

• Il faut

faire vraiment attention, et pas rire avec la sexualité. Faut pas se lancer dedans en s'en foutant, c'est très important d'etre informée. Comme l'a dit la personne, capote avant tout et prends tes dispositions pour que ca ne se ranouvelles pas.

CAr meme sans parler de sida, ya des risques de grossesse, et un bébé quand on est pas pret ben ca craint.

J'ai ton age... contacte moi si tu as des questions, je t'aiderai, mais il faut te faire prescrire la pilule et aller faire un test de grossesse... Ton copain doit pas etre bien mature pour ne pas avoir pris les choses un peu en main...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité