publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona ..ki ke koi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persona ..ki ke koi

ki l'utilise ?
    ki l'a utilisé ?
    ki est déçu ?
    ki est convaincue ?

depuis combien de temps l'utiliser vous

ça m'intéresse

merci d'avance

• Ce n'est pas une méthode fiable.

Malgré une utilisation ultra-scrupuleuse, je suis tombée enceinte.

A déconseiller.

Commentaire

• Ce n'est pas une méthode fiable.
      Mais euh

tu l'utilisais depuis combien de temps ?
      utilisais tu un préservatif pendant les périodes chaudes ?

Commentaire

• Super

pour avoir des enfants
        frustrer son mari.
        Cette méthode est nulle, archinulle et très très chère.
        Dendappa

Commentaire

• Super
          Pourquoi dis tu ça ?

j'ai arrêté la pilule pour des pbms de santé
          je fais comment hein
          je pensais prendre le préservatif et utiliser cette méthode pour savoir ou j'en suis
          imagine que ça craque ou que ça explose
          j'ai pas envie de prendre la pilule du lendemain tous les moins

et loin de moi l'envie de frustrer mon chéri
          c mal me connaître hihihi

vala vala

et toi tu utilises quoi ?
          pourquoi tu dis que c si nulle ?

Commentaire

• Satisfaite

Je l'utilise depuis mai 1998 et il ne s'est trompé qu'une fois dans le repérage de l'ovulation. Donc globalement, je suis contente.

Commentaire

• Je l'ai utilisé

pendant près d'un an, pas de soucis de mpn côté et j'ai des cycles réguliers.
              Pour ma part, je l'utilisais en acceptant le risque d'échec donc c'est plus facile.
              Il faut savoir que ça coute très cher donc sur les conseils avisés de ma gynéco et comme j'ai des cycles réguliers, je m'auto-observe (méthode Billings calendrier) et sur la moitié du cycle ou un peu plus c'est préservatif. 15 d'économies par mois pour un résultat à peu près similaire.
              Pour la personne qui a parlé de frustration pour le partenaire, je ne suis pas d'accord, dans notre cas, ça a été une soupape pour mon conjoint qui ne supportait plus les rapports avec préservatifs... comme quoi !
              Il faut savoir que pour effectuer les tests urinaires, tu as un créneau de six heures, ce qui est ingérable si tu voyages sur plusieurs fuseaux horaires. Comme j'étais aux USA trois semaines cet été j'ai arrêté et pas repris.
              Il faut quand même savoir qu'au quotidien, en plus de son prix, cette méthode est contraignante et ne peut donner de bons résultats que si on s'astreint à la suivre correctement: analyse des premières urines du matin, heures fixes, etc...

Pour conclure après ce roman, pour moi elle a été une bouée pour notre couple à un moment où il était exclu que je reprenne la pilule (et c'est toujours le cas)et où mon conjoint était vraiment lassé des rapports avec préservatif

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Commentaire

• Pourquoi dis tu ça ?
                Nul

car très cher, car je me vois mal retourner au préservatif avec mon chéri alors que ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'on est idemne de maladies. Frustration pour le chéri car perso, j'adore le calin post-coit... Donc, pas possible avec les préservatifs.
                Nul car c'est fiable à 75% Donc, très bon pour avoir un enfant.
                Je prends la pilule et je n'ai aucun pb avec.
                Tu peux te faire poser un stérilet. Il en existe sans hormone.
                Dendappa

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Nul
                      Arff de arff pour le stérilet

la pillule que j'utilisais jusqu'à présent me provoque des sécheresses vaginales avec mon hyperthyroidie..
                      donc sexe ZERO !!
                      sans pillule g des règles façon inondation de piscine et pendant 7 jours
                      avec le stérilet, c une hémorragie que je vais faire oui
                      hihi

donc faut pas juger quoi :-(

c claire que la pillule c top mais si ça pose des pbms il faut trouver d'autres solutions quoi

Commentaire

• Je l'ai utilisé
                        Comment le remettre en marche?

moi je l'ai utiliser vant d'être enceinte ce qui m'a permis d'attendre un bébé facilement. Mon bébé à maintenant 9 mois j'e l'ai allaiter pendant 6 mois.
                        je voudrais savoir comment faire maintenant pour recommencer avec persona? Faut-il le remettre a 0? Est-ce que je peux recommencer comme ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité