publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avaler son comprimé sans eau, risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avaler son comprimé sans eau, risque?

Bonsoir,
    J'ai avalé mon comprimé mercredi sans un verre d'eau...je n'avais pas d'eau sous la main...j'ai mangé un caramel après pour le faire descendre...je me disais kavec la salive...pensez vous kil est bien descendu? je sais ke c un peu bete comme situation...en fait samedi j'ai eu des pertes marrons pensez vous kil y ait un lien?j'ai une pilule minidosée...j'ai un peu peur qt au risk de tomber enceinte...

• Hello!

personne sur ce forum...

Commentaire

• Moi

Qd mon médecin m'a prescrit la pilule il m'a dit que je pouvais laisser fondre ma pilule sur la langue si j'avais des problèmes intestinaux (diarhée, vomissements...) donc je pense pas de problème...

Commentaire

• Moi
        Merci

merci jessie de cette info...çà me rassure...ma gynéco m'a dit ke ces saignements sont normaux mais je m'inquiete et essaie de me rappeler si j'ai pu mal la prendre..merci

Commentaire

• Merci
          Pt rajout

sa premiere question à ma gynéco était si je l'avais oublié...alors ke non je ne pense après elle m'a dit ke les pilule minidosées causaient la plupart du temps des saignements

Commentaire

• Je prends depuis toujours

ma pillule sans eau, de toute façon, une fois qu'elle est dans l'oesophage, elle suit son trajet je pense

Commentaire

• Moi
              Sérieux?

on peut laisser fondre la pilule sur la langue? c'est pareil? aucun risque?

Commentaire

• Aucun risque

sauf de l'avaler de travers.
                Dendappa

Commentaire

• Pas de risque

que vous tombiez enceinte de cette façon, cependant il vaut vraiment mieux prendre votre comprimé avec un verre d'eau. De cette façon vous évitez d'éventuelles irritations au niveau de l'oesophage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité