publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux etre enceinte,mais je prenais cérazette,des témoignages ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux etre enceinte,mais je prenais cérazette,des témoignages ????

j'ai arrété cérazette afin de tombée enceinte, mais vu ke je n'avait plus mes règles a cause de celle-ci,je n'ai plus de repère (cycles).Cela fait une semaine ke je n'ai pas mes règles,les tests de grossesses sont négatifs.Serai t-il possible ke je sois enceinte avant de ravoir eu mes règles.Si cela est impossible,combien de temps dois-je attendre avant de ravoir mes règles ??DES Témoignages d'utilisatrice ds le meme cas ?????

• Cérazette n'a rien à voir

la-dedans...

il y a des femmes qui ont du mal à avoir leur règles après la pilule (et j'ai bien dit les règles PAS avoir du mal à avoir des enfants...)
    tu sembles en faire partie, je crois qu'il vaut mieux consulter après 3 mois d'absence de règles pour remettre le cycle en route (avec un medoc).

tu peux être enceinte tout de suite sans avoir tes règles puisque les règles arrivent APRES l'ovualtion mais si les tests sont négatifs, ils sont négatifs...

moi à chaque fois que j'ai arrêter la pilule, j'ai eu mes règles nomrale mais je ne suis pas tombée enceinte rapidement pour autant ! (1an et demi)

le mieux est quand meme de sonsulté rapidement ou au moins de passer un coup de fil au gyné/ doc pour savoir combien attendre.

inutile de paniquer ou psychotter : c'est courant.

Commentaire

• Cérazette n'a rien à voir
      Merci,suite demain

j'ai rdv cet aprèm au planning pour un examen gynéco,je vais demander une prise de sang par la meme occasion..Donc suite dans le prochain épisode!!!ça me stresse tous ça,c'est dingue...J'ai mal au bide,je ne sais pas si c'est parce que ça travaille,ou est ce que mon corps se prends trop "au jeu"...

Commentaire

• Merci,suite demain
        Ça te travaille...

faut éviter de penser dans ces cas là

Commentaire

• Je pense qu'il faut attendre

encore un peu. Il est normal que le corps ait besoin d'un peu de temps pour reprendre des cycles réguliers, et ce temps es t variable d'une femme à l'autre. Pour ce qui est de tomber enceinte c'est la même chose, tu peux l'être demain comme dans 1 an. Surtout ne pas psychoter (c'est plus facile à dire qu'à faire certes), mais plus tu focalises et plus tu risques de retarder le retour des règles et de compromettre tes chances de grossesse. Laisse faire la nature tranquillement, mais effectivement une petite visite chez le gynéco dans quelques temps pour voir si tout va bien ne peut pas faire de mal.

Commentaire

• Ça te travaille...
            Suite...

tout c'est bien passé hier.Le gygy m'a dit d'attendre un mois..j'évite d'y penser mais c'est dur surtout ke mon namours est loin en ce moment...J'ai des petites tensions en bas du ventre,mais je ne sais pas ce ke c'est (c pas du stress en tout cas)..Je savais qu'on allais me dire d'attendre,mais les réponses de ce forum,m'ont bcp aidée!!!L'espoir fait vivre...

Commentaire

• Suite...
              Des nouvelles!!!

j'ai arrété de prendre ma pilule le " novembre,35 jrs après j'ai été réglé,puis 29 jr après également.Je pensais ke céréaztte allais me déréglé totalement mais non...Enfin ,toujours est il ke je ne suis toujours pas enceinte...Alors j'attends...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité