publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de 7 jours entre deux plaquettes de diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de 7 jours entre deux plaquettes de diane 35

Bonjour,

Je prends Diane 35 depuis plusieurs années. Ce mois-ci, après les 7 jours d'interruption à observer entre deux plaquettes, j'ai repris la première pilule de ma nouvelle plaquette samedi soir vers 23h30, alors que d'habitude je la prends toujours dans une fourchette comprise entre 18h30 et 22h. J'ai eu un rapport environ une heure après la prise du comprimé.
    Sur le moment je ne me suis pas posée la question mais depuis hier j'ai un doute : étais-je bien protégée? Normalement, si on prend la pilule correctement, on est protégée pendant les 7 jours d'interruption. Là, comme j'ai repris mon comprimé avec un décalage de quelques heures, je me demande si j'étais encore protégée.
    Qu'en pensez-vous?

S.

• T'inquiete ...

pas de probleme ma grande je prends diane 35 depuis plus de quatre et j'ai jamais trop fait attention a l'heure de prise alors croit moi pas de malaise t'es bien protegee pas de soucis relax...

Commentaire

• Rép

moi aussi je l'ai prise pendant 4ans.
      elle est très dosée et un retard de 1 à2h, voire un peu ne fais rien du tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité