publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème stérilet miréna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème stérilet miréna

Je me suis fais poser miréna il y a presque 1 an maintenant. A part des saignements quotidiens pdt 3 mois au départ, tout s'est mis en place. Je n'ai plus eu de règles progressivement. Mais là, depuis 15 jours, elles sont de retour. J'ai eu mon doc au téléphone la semaine dernière. Il m'a dit que certains cycles étaient plus forts en oetrogène et que les règles pouvaient revenir. Le pb c'est que ça fait plus de 15 jours et que j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Impossible de voir mon doc avant le 6 décembre. Je suis donc allée consulter en clinique hier (aux urgences) et on m'a fait une pds. Je ne suis pas enceinte, donc pas de grossesse extra utérine. Mais le doc ne m'a même pas oscultée. Ni éco, ni prélèvement, nada....
    Avez vous rencontrer ce genre de pbs?

Merci

Caro

• coucou

bonjour caro ne t'inquiète pas j'ai eu la même chose que toi j'ai fait mêtre mon stérilet en mai 2003 et je n'ai plus eu de règle en octobre 2003 jusqu'au mois d'octobre cette année donc au début j'ai cru que j'étais enseinte j'ai flipé a mort alors prise de sang anlise d'urine et non pas de bébé en route donc je suis resté 1 an sans règle et maintenant sa fait 2 mois que j'ai mais règles je suis trés fatigué j'ai male au ventre j'ai male au rhim voilas si tu as des questions je te répondré et courrage bisous ..ninette..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité