publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après traitement, je récidive...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après traitement, je récidive...

suite à de longues crises de mycoses, j'ai été traitée avec un antifongique (fungizone), j'ai été tranquille 3 mois et la je récidive, certaines ont elles eu le meme cas ? Je suis super décue car je croyais que ct fini pour de bon les mycoses tous les mois....

Certaines d'ente vous ont elles renouvelé le traitement ??

Merci de vos réponses...

• Oui..

je pense que tu peux renouveller le traitement mais n'oublie pas ton chéri... il faut aussi qu'il fasse un petit traitement avec cette creme pendant huit jours...!!!
    moi ma gygy me disait quand il m'est arrive d'en faire (quand j'attendais bebe c'est tres fréquent) de cremer aussi le kiki de mon chéri afin d'éviter de tourner en rond avec la mycose.
    ça évite le "tu as mis des oursons dans ta moumoune ou quoi????" hihihi
    bref oui tu peux renouveller le traitement
    miloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité