publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai peur du srerilet mirena!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai peur du srerilet mirena!!!



    bonjour,ce mois ci je dois me faire poser le sterilet mirena.j angoissais a cette idee,et bien quand je lis ces temoignages c pire.je n ai pas d autres choix,la pilule ne me conviens plus.si tu me lis choups,je te tiens au courant des douleurs que j ai chaque mois quelques jours apres mes regles,comme je l expliquais l autre fois.j espere qu avec le mirena je n aurais plus mes douleurs,si celles ci sont dues a cause de l arret de la pilule.a bientot.cachou.

  • Je t'ai lu



    oui oui tiens (moi ?)/ nous au courant !

    sache que plus tu angoisses pour la pose, moins ça risque de bien se passer : il faut être DETENDUE !

    ce n'est pas parce qu'il y a des temoingnages negatifs sur le mirena que ça va mal aller pour toi.

    et surtout, les effets negatifs sont forcement réversible puisque dus au hormones !

    aller courage et vas-y cool...

    Commentaire


    • Je t'ai lu
      Merci choups



      de tes conseils.de toute facon il faut bien y passer.bonne soiree.cachou.a

      Commentaire


      • Merci choups
        Bonne soiré aussi



        et pense bien : COOL et DETENDUE !

        Commentaire


        • Bonne soiré aussi
          Ok



          je serais coooooooool.enfin si j y arrive.c du travail tout ca!!a cachou.

          Commentaire


          • C fait



            j ai pose le sterilet mirena hier.finalement ca ne fait pas si mal que ca.c bref.je m attendais a plus de douleurs pdt et apres.pourtant le gygy m a prevenu ,que comme mon uterus est retroverse ,je risquerais d avoir des crampes .eh bien je n ai aucunes douleurs.choups,pour mes douleurs que j ai chaque mois apres les regles.c du a l ovulation.le gygy ne peut pas me promettre que je n aurais plus mal.j y retourne le mois prochain et en janvier pour voir comment ca se passe.si ca ne marche pas,c la ligatute des trompes.mais c risquer selon le gygy,car il y a 6 ans on m a coupe le colon,j ai fais une occlusion et on m a retire ma visicule.donc en ouvrant le ventre ,les brides vont se reformer et je risquerais l occlusion et une poche a vie ,a la place de l anus.le gygy n est pas trop pour.sinon c les preservatifs.je croise les doigts pour que le sterilet marche.a bientot.et merci de me lire.biz.cachou.

            Commentaire


            • C fait
              Je te lis toujours :-d !



              bon, il est en place, c'est vrai tu risqus d'avoir un peu mal encore.
              perso (mon utérus est retroversé aussi), j'ai eu des douleurs (tout à fait supportables mais douleurs quand mm) lors des rapports du 1er mois après puis ça s'est atténué puis au 2 ème rien de plus.
              note que si le mirena ne te va pas , tu peux aussi avoir un cuivre...
              pas aussi sûr mais plus confortable que de risquer une occulsion.

              tu as quel âge ? car plus on est "âgée" et moins on est fertile et à partir de 35 ans, le cuivre peut être largement plus sûr qu'à 20 !

              n'hesite pas avec le spasfon !

              bises et bon courage !

              Commentaire


              • Je te lis toujours :-d !
                Bonjour choups



                j ai 34 ans.je ne peux pas a voir de sterilet en cuivre,sinon je ne peux plus prendre d anti- inflammatoire,en cas de crises d estomac.je n ai toujours pas de douleurs.seulement depuis hier soir,j ai la tete qui tourne,je c pas si ca peut avoir un rapport avec le sterilet,ca m etonnerait quand meme.continue de venir sur le forum .tu es vraiment de bon conseils.a .biz.cachou.

                Commentaire


                • Bonjour choups
                  Ah ok pour le cuivre



                  oui, les reactions que tu as sont normales...
                  ca depends des femmes mais il y en a chez qui les effets sont assez puissants pendant 2 ou 3 jours (c pas de bol ! :-/ )

                  a

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-11

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité