publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin implanon

bonjour,
    je suis sous implanon et je 'nai plus du tout mes règles. (je n'avais jamais eu un cycle régulier avant)
    je voulais savoir combien de temps en moyenne je devrais attendre pour tomber enceinte qd je l'oterai...
    bonne soirée à toutes

• De 0 jours à jamais !

il n'y a pas de règles dans la durée pour tomber enceinte sauf que la moyenne est d'environ 1 an.

donc, tu peux très bien tomber enceinte de suite ou jamais !

si tu avais des cycles irreguliers avant, ils seront de nouveau irreguliers apres.

tes règles risquent de ne pas revenir de suite (c'est hyper courant) donc, tu attends un peu (pas plus de 3 mois) et apres tu telephones à ton gyné pour lui demander conseil.

mais il ne faut si stresser ni psychotter ("je me sens bizarre , suis-je enceinte" -> il ya une readaptation du corps à faire ) et de prendre ça cool !

bon courage

remarque : ceci est valable pour tous les moyens de contraceptions !

Commentaire

• Je l'ai eu pendant 1 an et demi

Enlevé le 26 mai .... enceinte le 24 juillet !!! J'en ai à nouveau 1 depuis 1 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité