publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mais....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule mais....



    Bonjour!!! Je prends la pillulue depuis 1 an.Mais depius quelque temps j'ai l'impression d'ovuler le 14 ème jour avant mes règles.Et depuis ce mois-ci j'ai en plus de ça des nausée Est-ce normal?La pillule epêche l'ovulation?Merci de m'aider.

  • Ça depends des pilules



    il y a des pilules qui empêchent l'ovualtion et d'autre qui empêche la nidation.
    comme tu ne dis pas quelle pilule tu prends ben c'est tout ce que je peux te dire...

    Commentaire


    • Ça depends des pilules
      Merci d'avior répondu!



      Et bien je prends la pillule Jasmine...ça te dit quelque chose?si oui, lequel de ces 2 effets est le sien?

      Commentaire


      • Merci d'avior répondu!
        Elle empêche l'ovulation



        voilà !

        Commentaire


        • Elle empêche l'ovulation
          Bon.........



          Et bien j'ai plus qu'à consulter.merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité