publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule

bonjour,
    j'ai un petit souci : j'ai 26 ans, le mois dernier j'ai arreté la pilule (Minesse). Cela faisait 8 ans que le la prenais.
    Je n'ai pas encore eu mes règles, mais j'ai tout le temps mal au ventre comme si que je les avais....
    Depuis 2 jours, j'ai mal aux tétons, c'est très désagréable, ils sont rouges... Est ce une des conséquences de l'arrêt de la pilule??
    Merci pour vos réponses
    Lapinou1106

• Oui surement

si tu n'as pas eu de rapport à risques depuis que tu as arrêté la pilule.

pour les règles, elles peuvent mettre un certain temps à arriver !
    patience...

Commentaire

• Arrêt pilule minesse

Comme toi, je prenais minesse depuis longtemps (9 ans), et je l'ai arrêtée à la mi- septembre, depuis je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai à peu près les mêmes symptômes que toi: mal dans le bas du ventre, aux têtons et j'ai à nouveau de l'acnée.
      j'imagine que c'est normal et qu'il faut un certain temps avant que les règles ne réapparaissent. On m'a dit que si tes cycles étaient irréguliers avant de prendre la pilule, ils le sont encore après. Je ne sais pas si c'est vrai mais pour l'instant ça m'en a tout l'air.
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité