publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur minesse

bonjour à toutes,
    je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà essayé d'enchaîner 2 plaquettes de Minesse sans attendre les 4 jours d'arrêt. Merci,
    Agnes

• Comprimés "blancs"

Bonjour Agnes,
    J'ai pris minesse pendant 5-6 ans (j'ai arreté la pilule le mois dernier).
    Mes plaquettes avaient 28 comprimés, les 5 derniers comprimés étaient "blancs" c'est à dire qu'il n'y a aucune hormone dedans mais comme ça tu arrives au bout de ta plaquette et tu enchaines avec une nouvelle tout de suite
    Biz
    Lapinou1106

Commentaire

• Comprimés "blancs"
      Merci mais

je voudrais savoir si je peux ne pas prendre les 4 comprimés blancs (placébo) et enchaîner directement sur une nouvelle plaquette.

Commentaire

• Merci mais
        Je pense mais

il faut que tu reprennes ta nouvelle plaquette 4 ou 5 jours (même nombre de jours que le nombre de comprimés blancs) après avoir terminé la précédente

Commentaire

• Je pense mais
          Tu penses

que je ne peux pas enchaîner 2 plaquettes sans attendre ces 4 jours?
          pourtant, j'ai des amies qui font ça avec d'autres pillules.
          Agnès

Commentaire

• moiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonsoir !!!

Je prends la pillule Minesse depuis maintenant qq mois et bien sur que tu peux enchainer deux plaquettes de suite... Je le fais tout le temps lol !!! Bon, ce n'est pas conseillé me dit-on mais bon.....
            En fait, qd tu arrives aux comprimés blancs (qui sont les placebos), tu ne les prends pas et tu reprends une autre plaquette en entière sans bien sur attendre 4 jours !!! Normalement, je devais avoir mes regles en ce moment mais j'ai reculé hi hi... en fait, je prends toujours deux plaquettes d'affilées comme ça, j'ai mes règles tous les deux mois ( je ne supporte pas toutes sortes de pillule alors au lieu de vomir partout pdt deux jours, je prefere prendre deux plaquettes d'affilées)...

Voila... donc moi, je le fais constamment et je n'ai jamais eu de problèmes.....

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité