publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir ses règles et être enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir ses règles et être enceinte ?

J'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte alors que j'ai mes règles ... De plus je prend la pillule :-s , c'est a n'y rien comprendre !

J'ai tous les symptomes, j'ai vu ma gynéco et meme si j'avais mes règles elle ma quand meme fait un écographie pour vérifier ce qu'il y avait a vérifier, il n'y avait rien de visible.
    Je commence a réellement stresser, si j'avais mes règles, pkoi ma t elle fait une éco ?

Merci de me répondre en attendant les résultats lundi ...

• Oui on peut

être enceinte et avoir ses règles.

les règles sous pilule sont dues à l'arrêt brutal des hormones mais elles ne signifient pas qu'on est pas enceinte !

si on ne prends pas la pilule, dans la très grande majorité des cas, avoir ses règles signifie absence de nidation.

il n'y a rien a dire ni à faire à part attendre les resultats.

mais pour que tu sois enceinte, il faudrait que tu ais oublié ta pilule ou que tu ais eu des diarhées/vomiessments

Commentaire

• C'est arrivé à une amie!

Je ne veux pas te faire peur!! Mais oui, C'est possible! Une de mes amies vient d'avoir un joli petit garcon! Elle a été malade, pendant la prise de sa plaquette! Mais rassure toi, si tu n'as pas planté ta pilule il ne devrai pas y avoir de risque! Les symptomes que tu resent sont peu etre psychologique! Tu sera fixé lundi avec tes résultats!
      Tiens nous au courant!!
      Et bon courage!

Commentaire

• Oui on peut
        Alors jaimerais savoir...

Si je prend la pillule depuis quelque temps mais que le mois dernier, je lai oublié deux fois, layant prise des que je men suis apercue, parfois dans un delais de 12 heures tout juste. Jai eu mes regles normalement, mais maintenant, ca fais plusieurs jours que jai comme des grosses lourdeurs dans le bas ventre. Serait il possible que je sois enceinte ?! Merci de me repondre vite !

Commentaire

• Test sanguin

fais donc une prise de sang voyons !!!
          tu seras fixée dans la journée

Commentaire

• Alors jaimerais savoir...
            On se calme...

le défaut d'hormones à heure fixe provoque des effets bizarres qui font flipper (--> suis je enceinte ?)

pour le savoir, tu fais un test pipi dans 20 jours après le dernier rapport à risques...
            mais si tu n'a pas pris d'autre moyen de contraception depuis, ça risque d'être compliqué...

alors disons que tu fais un test 15 jours apres la fin de tes règles mais là, il vaut mieux demander à un pharmacien.

et si tu as des oublis , pense aux preservatifs, ça t'evitera de flipper.

Commentaire

• C'est arrivé à une amie!
              Excuse-moi!

Ton amie a été malade pendant la prise de la plaquette? C'était à cause des médicaments (interaction antibiotiques/pillule, par exemple) que la pillule n'a pas eu son effet?

C'est que 'ai pris des médicaments il y a 1 semaine et demie, et j'ai vraiment peur de tomber enceinte, parce que je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour que la pillule ait à nouveau son effet contraceptif..

Commentaire

• Excuse-moi!
                Pas de soucis! :d

Elle a attrapé un gactro au cours de sa plaquette. Elle a eu des diarrhées pendant 3 jours, se qui fait, que ça pilule n'a pas été efficace. :mal:
                Si tu as des questions sur ta pilule, les intérraction, les effets secondaire... Demande un avis à ton médecin! Si jamais, tu es comme moi, c'est à dire un peu fauché :triste:
                Va dans un centre de plannification familiale. Tu trouvera toujours une personne pour te renseigner. Gratuitement en plus!
                Si tu ne trouves pas le numéro, appelle le centre hospitalier. Il te renseigneront, où trouver le centre de plannification.
                Quand auras tu les resultats de ta prise de sang? Tiens nous au courant!!
                Biz ctf!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                X

publicité