publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cilest androcur=moins de regles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cilest androcur=moins de regles?

Bonjour,

J'ai 20 ans, j'ai pris la pillule (cilest) la premiere fois (1er jour des regles) vendredi soir associé a 1 demi comprimé d'androcur (1/2 comprimé les 10 1er jr de chaque plaquette). Mais depuis samedi soir, j'ai l'impression de ne plus avoir mes regles. Est ce normal?

Je precise que j'ai une distrophie ovarienne.

Merci

Ps: si vous pouviez me parler aussi de cilest, d'androcur et de l'association ca serait cool.
    Merci

• Cilest

Bonjour à toi

Pour ma part, je prends Cilest depuis 6 ans, et aucun reproche à lui faire... c'est la première, et je l'ai bien supportée dès le début.

Par contre, c'est chouette, je n'avais jamais entendu qqn d'autre parler de Cilest avant toi je commençais à me demander si je n'étais pas un OVNI avec cette pilule :fou:

Pour Androcur, je ne connais pas...

Voilou, bises !

Commentaire

• Cilest
      Kikoo

salut miss,

Pour le moment ca ne fais que tres peu de temps que je prends cilest donc je ne peux pas te dire si elle me convient ou pas. Mais j'avoue que je trouve que j'ai un peu plus de boutons sur le visage. Si la gynéco m'a donné androcur c'est pour contre carrer ce probleme. Mais je ne sais pas trop si ca me convient.
      J'ai peur de grossir, d'etre une calculatrice ou encore 'autres effets secondaires.

Commentaire

• Kikoo
        Re

Re coucou^^

Bah je comprends tes craintes... mais je crois bien que ces effets secondaires sont possibles avec n'importe quelle pilule... le tout est de trouver celle qui nous convient le mieux !

J'espère qu'elle te conviendra bien et que tu n'auras pas de petits effets génants !

biz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité