publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule et prise de poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pillule et prise de poids



    bonjour,
    j'ai arreté la pillule (trinordiol)mi septembre, et depuis j'ai pris un peu plus de 2 kilos. je sais que je ne suis pas enceinte car j'ai eu mes règles au mois d'octobre.
    est- ce que c'est normal de grossir comme ca et est-ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous?
    ca m'inquiete!

  • Tu es sure



    QUE LA PRise de poids est du a l arret de la pilule en principe c est le cas contraire.elam interrese car je compte aussi la stopper mais pour des problemes de tension
    Si on stoppe un mois tu sais comment on doit la reprendre le mois suivant
    Bonne soiree
    Tu ne manges pas plus ? C

    Commentaire


    • Tu es sure
      Merci pour ton message



      non je ne mange pas plus qu'avant c pour ca que c bizarre. c clair que normalement, on prend du poids quand on commence à prendre la pillule, mais moi c le contraire. non je ne sais pas comment on la reprend le mois suivant pourquoi?

      Commentaire


      • Oui...!!!



        Bonsoir !
        Oui, c'est normal mais pas systématique.
        J'ai arrété pendant un an l'année derniere de prendre ma pillule et jai pris 8 kilos !!!
        En effet, comme quand on l'a commence, on habitue le corps a une certaine hormone. Et que on la rajoute ou que on l'enleve, le corps et le metabolisme est perturbé et peut se ralentir donc se transformer en prise de poids.
        Fais attention a ce que tu manges et tout devrait revenir a la normal.
        Jai recommencer ma pillule et en deux mois, jai tout reperdu.
        Bisous et bon courage !

        Commentaire


        • Oui...!!!
          Merci!!



          bonsoir,
          c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu. Ta réponse m'a vraiment rassuré. ouf je ne suis pas un cas isolé! lol.
          merci à toi!
          bisous et bonne continuation

          Commentaire


          • Oui...!!!
            Urgent



            JAI COMMENCER MA PREMIER PLAKETTE MAI O BOU DE 15JOUR JAI OUBLIER ALOR JE LAI ARRETER POUR LINSTAN JUSKA CE KE JAI D NOUVO MET REGLE MAI JE TROUVE KE MON BA DU VENTRE A PRIS DU VOLUME CEST UN PRISE DE POINT OU UN RISQUE DETRE EN CEINTE ( SACHAN KE APRE LARRET DE LA PILLULE JE NAI PLU EU DE RAPOR PENDAN 2 OU 3 SEMAINE ET KE JAI TOUJOUR EU DES RELATION AVEC DES PRESERVATIF )
            REPON MOI VITE TRE URGENT

            Commentaire


            • Le poids?



              Quand j'ai commencé à prendre la pillule, moi j'ai pris du poids... le médecin m'a dit que c'etait de la rétention d'eau. Je ne sais pas si arréter de prendre la pillule fait grossir. Mais 2 KG, c'est rien; Moi, depuis septembre, depuis la fin des vacances, j'ai pris 5 KG et c'est pas la pillule. C'est le manque d'exercice et le grignottage le soir en regardant la TV. En vacances, on bouge et on regarde pas la TV!

              Commentaire


              • Merci pour ton message
                Help me...



                svp aller voir a pertes jaunatres.... g un big probleme...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-11

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité