publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

....une reponse.. quel pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....une reponse.. quel pilule??

je voudrai prendre la pilule mais y en a t-il qui donne plus des nausée que d'autre si oui laquelle??? merci de me repondre

• Moi, je prends

Minidril. C'est un pillule minidosé qui est tres tres bien.
    Je n'ai eu aucun effet secondaire.
    Le mieux est que tu vois cela avec ta gygy, elle saura te conseillé en fonction de ton bien être.
    Bises

Commentaire

• Moi, je prends
      Merci

ok je vais suivre ton conseil!!

Commentaire

• C'est une question...

à laquelle on ne peut pas te répondre.

En effet, chaque pilule agit différemment sur chaque personne.

La meilleure solution est de consulter un/une gyné qui t'en prescrira une qui pourrait mieux te correspondre d'après les questions qu'il/elle te posera, ton examen, ta prise de sang, etc...

Commentaire

• Merci
          Petite question

salut!! voila j ai 16 ans; je suis allée chez la gynéco, elle m a prescrit la pillule adepal et je voudrais savoir si je suis vraiment obligée d attendre le 1 er jour des regles pour pouvoir commencer à la prendre.
          je sui très amoureuse de mon copain et j ai vraiment pas envie d attendre...........

Commentaire

• Petite question
            La pilule n'est pas un bonbon!!!

Tu ne la prends pas n'importe quand n'importe comment!!!

Tu commenceras ta plaquette le 1er jour de tes regles, point barre! Et tu la prends TRES regulierement, tous les jours a la meme heure.
            Sinon l'efficacite contraceptive (puisque c'est de ca dont il s'agit...) ne sera pas assuree...

Si t'es vraiment tres amoureuse de ton copain, tu peux bien attendre l'arrivee de tes prochaines regles... ca devrait meme pas etre dans un mois!

Et tant qu'a faire, n'oubliez pas le preservatif si vous n'avez pas encore fait les tests HIV-IST...

Commentaire

• Petite question
              Du calme

de toute façon, les préservatifs c'est PENDANT 3 MOIS. APrès test HIV et IST, là, juste pilule. ET OUI, c'est obligatoirement le 1er jour des règles.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité