publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

y a til quelq'un qui prend la pilule trinordiol?? g entendu dire quelle donnai des nausée? info ou intox? merci

• :non:

Pour ma part, aucunes nausées et aucun problème

A savoir que les effets secondaires peuvent apparaître pour n'importe quelle pilule et à à n'importe quelle personne. Il ne faut donc pas généraliser

Commentaire

....

merci de ta reponse

Commentaire

????

ca fait longtemps que tu la prend?? 1ere pilule??

Commentaire

• Pas de probleme

je la prends depuis 4 ans acucun problemes

bises

Commentaire

• ????
            Alors...

J'ai accouché fin avril et je l'a prends depuis 5 mois, par contre je prends le générique Daily Gé mais elles sont strictement identiques.

Oui c'est ma 1ère pilule

Commentaire

• Personnellement

aucune nausées avec Trinordiol, maisun cas ne fait pas l'autre

Commentaire

• Je viens de la

terminer hier soir :fou: je v commencer la meliane...je prenais trinordiol depsui 8 ans je crois, et c vrai que j'avais de plsu en plus de nausees en debut de palquettes, et meme le soir apres l'avoir prise gt aps toujours tres bien...mais chacune reagit a sa maniere! en plsu , je pense qu'elle m'a donne du cholesterole et un peu de poids...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                X

publicité