publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gynéco ce mytho...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon gynéco ce mytho...



    Hello!

    Suite à un pb avec mon ancienne pilule (adépal), j'étais retournée voir mon gynéco qui m'a prescrit minidril en me disant que je pouvais enchaîner les plaquettes les unes derrière les autres.

    J'ai été surprise parce que je pensais qu'effectivement on pouvait exceptionnellement en enchaîner 2, mais qu'il fallait pas le faire souvent. Et là, Môssieur me dit qu'en gros avec la pilule c'est magique, il devient Dieu et décide ou non si j'ai mes règles ou pas.
    Bon, comme à la base il est qd même sérieux et qu'il a tjs été très bien avec moi (en plus il m'a donné pas mal d'explications sur le fonctionnement du pkoi du comment), je lui ai fait confiance et j'ai enchaîné mes deux premières plaquettes. Autant vous dire que j'ai eu mal au ventre! Bref, à la fin de la 2ème, j'ai arrêté pendant 7 jours, puis j'ai recommencé.
    Toujours mal au ventre.

    Aujourd'hui, j'ai décidé que je n'allais plus enchaîner les plaquettes pour préserver mon organisme car ça ne me réussi pas.
    Seulement voilà, depuis je dirais 1 semaine et demi, j'ai des nausées, un peu mal dans le ventre (douleurs de règles), je dors mal et mon chéri m'a dit que depuis 2-3 semaines il trouvait que j'avais pris des seins.

    Pensez-vous qu'il y est un lien avec ces enchaînements de plaquettes?

  • Oui



    :fou:

    il semblerait que ça ne te réussisse pas.

    pour le prise de poitrine, les nausées... (qu'en général on allie à une grossesse ...) et bien, les hormones en trop ou en moins ou en retard font pareilles !

    alors tu n'a plus qu'à attendre que ça se remette en place...
    surtout que si tu n'a eu aucun oubli, il n'y a pas de risques !

    Commentaire


    • Tu es
      Hello!!!



      Au 6 janvier, j'en suis toujours au même point sauf que je n'enchaîne plus les plaquettes.
      J'ai attendu un peu car j'ai eu des courts passages ou je n'avais pas de nausées, et entre temps je suis allée chez mon médecin qui m'a fait faire des examens pour voir d'où ça venait mais qui n'a rien trouvé.
      Dernièrement, mes règles ont eu un retard d'un jour. Et elles ont un peu de mal à s'arrêter depuis 2 cycles.
      Je crois que j'ai été patiente, je vais reprendre rdv avec mon gynéco pour voir avec lui ce que l'on peut faire. Sans doute que je vais devoir changer de pilule.
      Moi la contraception, ça me fatigue...

      Araan, un peu déprimée aujourd'hui.

      Commentaire


      • Tu es



        qaund meme sure de ne pas etre enceinte?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-112005-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité