publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite confirmation sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite confirmation sur la pilule

Bonjour, petite question, ma chérie n'est pas sure que l'effet de la pilule est immédiat. Moi je pense que si.

Quant est-il exactement?

• Si elle la prend correctement

c'est à dire au premier jour des règles, et qu'elle la prend dans les mêmes heures chaque jour, c'est immédiat. Je vous conseille néanmoins d'attendre qqs jours avant crac crac lol, histoire que le blocage se soit déjà bien installé.

Commentaire

• Si elle la prend correctement
      Il me semblait

que ça dépdant si la pilule etait micro ou mini dosée mais j'ai pas retrouvé ça.
      car pour les micro, il faut attendre un peu (mais combien ???)

Commentaire

• Il me semblait
        Merci...

pour l'info ^^. De toute facon on est obligé d'attendre, je ne la revoit que la veille de noel, elle est en cdd a 800km de moi pour encore 2 mois (arf c'est long).

Commentaire

• Merci...
          :-d

ben dans ce cas : le problème est résolu...

bon courage pour l'attente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité