publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting après 7 mois de pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting après 7 mois de pilule??

bonjour,

j'ai changé de pilule il y a 7 mois car je ne supportais pas jasmine (migraine, nausées, règles douloureuse...)

Ma gynéco m'a donc prescrit une minidosée (minesse), avec laquelle je fais moins de migraine. Tout semble donc bien se passer si ce n'est que depuis aujourd'hui j'ai de faibles pertes de sang alors que je suis au beau milieu de la plaquette et que mes règles ne devraient arriver que dans 12 ou 13 jours...

Dois m'inquiéter et consulter ma gynéco rapidement ou attendre de voir si cela continue? Est ce que cela pourrait être du au stress ?

Merci de votre aide

• Tranquille

ça arrive et sauf si ça te gène et que ça revient trop souvent tu consultes.

les spottings, c'est courant et peros, j'ai toujours fini par en avoir avec toutes les pilules ! (u debut ça allait toujours bien...)

Commentaire

• Tranquille
      Bon...

Ben je me résigne et j'attends de voir...
      Je pensais que si on n'en avait pas les premiers mois on en avait jamais après...

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité