publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les causes de retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les causes de retard de regles

merci de bien vouloir me dire les causes de retards de règles
    j ai pris la pilule la plaquette et je l ai pris à l envers cad du 28 à 10 trinordiol puis j ai fini la plaquette j attendai mes regles j ai eu un peu de spotting taches marrons et après je n ai pas repris la pilule et je n ai pas eu mes regles soit un retard 17jours je crois j ai fait 2 tests de grossesse resultat negatif j ai rendez vous chez la gynéco le 03 12 en attendant je stresse surtout que mon ami ne veut pas mettre de preservatif et fait tout pour qu on est des rapports j y comprends plus rien oui je suis tres stressée d être enceinte j ai un bouton de fievre que dois faire en attendant le rendez vous
    surtout que j ai une betise car hier j ai eu un rapport non protegé quels sont les risques d être enceinte dois je refaire un autre test si oui à quel moment merci de votre aide

• Merci pour ceux qui me lisent et me repondent

je suis tellement stréssée alors merci de bien vouloir me répondre et de me dire ce que vous en pensez

Commentaire

• Merci pour ceux qui me lisent et me repondent
      Gabi

c dingue, on dirait moi et ça me rassure.
      je pense que le stress joue beaucoup alors essaie de te détendre
      de plus, ces tests ont été prescrits?(urine ou sanguins)et quand les a tu fait??
      moi j'en pouvais plus et je ne peux pas attendre un rdv chez la gynéco, alors je suis allée voir un généraliste
      il m'a prescrit les tests et m'a dit qu'une grossesse est possible mais à ce stade c minuscule
      le bébé nous on est pas contre meme s'il est pas prévu
      moi g oublié appremment 2 piluleset comme le tien mon chéri ne veut pas entendre parler de préso(5ans déjà)
      donc relax et as-tu d'autres symptomes??
      tiens moi au courant
      bizzz ti crapo

Commentaire

• Gabi
        Ti crapo

Le pire ce n est pas le boulot qui me stress, j ai fait après un retard de 8 jours 2 tests de grossesses à une semaine et demi d intervalle,les tests sont negatifs là j ai un rdv chez le gyne le 03/12 car cela me stresse de ne pas les avoir, j ai toujours mal au ventre, et en attendant je ne prends pas la pilule et mon mari ne veut pas entendre de preserva. Donc, je ne sais pas quoi faire dois je refaire un test de grossesse Les symtomes mal de ventre je vasi au toilette plus souvent et j ai mal aux seins en fait c est tout cela qui me stresse trop

Commentaire

• Ti crapo
          Le

03/12 c loin je te comprends, je pense que tes tests ont été fait trop tot
          je crois ke c trois semaines apres le dernier rapport(si tu t'en souvienslol)
          va voir un généraliste avec tes dates de regles et de rapports, lui te dira quand le faire et te donnera une ordo pour test sanguins et urines
          a
          TI CRAPO

Commentaire

• Le
            Merci ti capro d avoir repondu

je pensais que le test de grossesse etait à faire après quelques jours de retard de règles alors j ai attendu une semaine et demi de retard de regle et ensuite encore une semaine et demi pour faire un nouveau test
            le hic dans tout ça, C est que je n ai aucune idée des dates précises de regles et de rapports
            alors je ne suis pas plus avancée
            de toute facon mon mari n est pas contre la venue d un bébé sauf que moi je ne suis pas prete alors voilà mon stresse

Commentaire

• Merci ti capro d avoir repondu
              Toutpareil

pourtant je l'aime mon chéri mais moi aussi g peur mais je pense ke c'est normal et depuis le temps que je le bassine c l'occasion ki fait le bébé lol
              allez garde le moral et si tu n'es pas prete parlez en ensemble
              bizzz
              ti crapo

Commentaire

• Toutpareil
                Hello ...

.... moi aussi g un retard de règles mais de 3jours ! ce matin g tél à ma gynéco pour savoir si c t normal (car c t la première fois que je prenais la pillule) et elle ma dit que non ! et ma demandé de faire une prise de sang (BHCG plasmatique !) Le pb c que c pas possible que je sois enceinte car je n'ai eu de rapport avec mon copain depuis la prise de la pillule sauf samedi (et encore !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                X

publicité