publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!au secours!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!au secours!!!!

j ai 18 ans et je suis en train de paniquer grave.

je vous explique: j ai eu deux rapports protégés ce mois-ci ( le mois d avant rien du tout). on a mis le preéservatif et il n a pas ejaculé "en moi" donc tout est en ordre. Par contre la je suis au 48 jours du cycle et toujours pas de règles , j ai donc 15 jours de retard vu ke d habitude elles arrivent entre le 34 et le 37ème jours. j étais inquiète et ce matin j ai fait le test de grossesse viola vous connaissez? mais il était négatif, a part que dans le champ de résultat, tout en bas il y avait une ligne blanche très claire, plus claire que le reste du champ je sais pas si c normal????aidez moi la j en peux plus

• Prise de sang

au lieu de stresser, va faire une prise de sang, on peut sans ordonnance.

Commentaire

• Question

Lorsque tu dis que lors de tes deux rapports vous aviez un preservatif, c'était pendant tout l'acte, ou juste lors de l'éjaculation ?
      Désolée pour cette question indiscrète mais si ce n'étais pas dés le départ, il ya risque.

Donc de toute façon, mieux vaut faire un test.

Par contre avez vous déjà fait les test HIV ?
      J'espère que OUI !

Commentaire

• Prise de sang
        Respire

Bon au vu de la longueur de te cycles tu n'as pas l'air super bien réglée, alors calme toi
        Si tu as utilisé un préservatif calme toi.
        Tu sais nous sommes cpapricieuse un peu de stress... et ça suffit pour détraquer la machine.
        Alors tu vas ou aller à la PMI à la consultation médicale ou tu prends rendez vous chez un gynéco. Et tu seras fixé. Surtout t'inquiète pas trop.
        Courage et même si tes trucs arrive tu devrai consulter un médecin pour lui poser toute tes questions (elles sont toutes interessantes)

Commentaire

• Si vous avez utilisé

un préservatif dès le début, il n'y a pas de risque de grossesse. Sauf s'il craque ou se fait la malle en cours de route. Pour avoir l'esprit tranquille, tu devrais prendre un rdv gynéco pour te faire prescire la pillule , et par la suite test hiv, etc... Tu peux aussi t'adresser à un planning familial, ils pourront répondre à toutes tes questions.

Commentaire

• Les seins gonflés?

Est-ce que tes seins ont gonflé, sont plus durs, un peu plus sensibles? Si oui, la grossesse est possible.

Moi, à ta place, j'irais tout de suite au planning. Tu y trouveras tout ce qu'il faut: conseils, examens, renseignements.
            Pour les jeunes filles comme toi qui "commencent" c'est ce qu'il y a de mieux.

Le planning familial a été créé pour le bonheur et le bien-être des femmes, afin qu'elle puissent disposer de leur corps.
            On ne t'y jugera pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité