publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas?!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas?!!

bonjour,

j'aimerai savoir si il est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir des cycles de de 40 j en ayant arrété la pilule?

Moi,après avoir arrété la pilule,j'ai eu mes règles le 12 sept, puis ensuite le 14 oct (donc cycle de 37j alors qu'avec la pilule ct tout le temps 28j!!) et la depuis j'attends mes règles.
    Est il possible d'avoir un cycle
    long que 40j? est ce que ca vous est déja arrivé? Je me dis que je suis peut etre enceinte mais je n'ose pas trop y penser car le mois dernier j'ai été super décue!!

Merci d'avance pour votre aide les filles!!!

• Il est tout à fait possible

d'avoir un cycle plus long que 28j, nous ne sommes pas toutes réglées comme une horloge.

De plus, puisque tu as arrêté la pilule, c'est encore plus possible que ton cycle se dérègle au départ.

Par contre, que tu sois enceinte peut aussi être possible...

Donc pour être fixée, je te conseille de faire un test

Commentaire

• Avoir des cycles de 40 j

je suis dans le meme cas que toi avec la pilule mes regles etaient regulieres ensuite avec arret de pilule elles sont irregulieres peuvent aller jusqu 46 j là je suis dans le doute car j ai fait 2 tests de grossesses negatifs et je les ai toujours pas alros que je suis dans un cycle 57 jours donc j ai pris un rdv chez le gyneco pour voir

Commentaire

• Avoir des cycles de 40 j
        Ca me rassure!

merci pour ton message. en fait, je n'ai plus qu'a attendre! dans un sens ce que tu m'as dit me permet que je ne sois pas trop décue si je ne suis pas enceinte!
        Tiens moi au courant en ce qui te concerne!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité