publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de diane 35

Voilà c'est fait j'ai arrêté la pilule après 10 ans. Suis vraiement contente, j'attendais ce jour avec impatience.

Qui prenait Diane 35? Votre cycle est-il devenu régulier? Tout de suite? Comme avant (soit régulier soit irrégulier)?
    Merci pour vos témoignages

• Alors...

Il est impossible de te donner des réponses satisfaisantes.
    Tu vas recevoir des réponses certes, mais elles ne seront pas toutes les mêmes car chacunes aura un avis différent.
    Certaines auront eu de suite un cycle plus ou moins bon, d'autres auront carrement eu recourt à des medicaments pour faire revenir les règles : cela va d'une extrême à l'autre.

Donc conclusion, c'est une question qui apportera des réponses personnelles à chacune mais cela ne sera pas général

Commentaire

• Slt

slt mellejane1
      alor moi g pri diane35 pendant 2 ans ensuite je l ai arrété car g pri 7kilo avec cette pillule
      donc g changé et mon cycle n'a pa bouger il est resté régulier
      biz a biento

Commentaire

• Alors...
        C'est vrai..

Je me doute que tout corps est différent. C'était juste pour être un peu rassurée (si je peux dire ça comme ça)...
        C'est pcq la période de prise était longue et je voulais juste qqs opinions.

Commentaire

• Pour moi !!!

cela faisait 10 ans aussi que je la prenais pour de l'acné et biensure comme moyen de contraception.
          Je l'ai arreté fin Aout et j'ai attendu 2 mois pour que mon cycle redémarre.
          Avant mon cycle était régulier donc voyons les prochains cycles.
          Projet bb .
          bye

Commentaire

• Pour moi !!!
            On se tient au courant??

Tu es en essai bb?
            Nous bientôt dès que possible c'est pour ça que je voulais savoir pour la régularité des cycles.
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité