publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop mal.. svp......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop mal.. svp......

Je viens d'avoir mes règles ce matin et comme à chaque mois, j'ai HORRIBLEMENT mal au ventre !!!! Je suis pliée.... J'ai des crampes.....

Je prends des spasfon mais cela ne fait plus effet.....

• Et tu attends quoi

pour voir un medecin au lieu de rester comme ça?

Allez quitte ton clavier et prends ton téléphone, ce sera plus efficace.

Commentaire

• Et tu attends quoi
      ...

Tssssss j'ai déjà été voir mon médecin !!
      Je vais le voir tous les mois à cause de ça et à chaque fois, il me donne des spasfon ou de l'advil.

Commentaire

• moi aussi

j'ai le même problème que toi. J'ai également des spasfon mais aussi des Ponstyl, essaie si tu en as jamais pris....

Moi j'évite de sortir et je reste bien au chaud chez moi.......

Commentaire

• Slt

slt papillon458 alor pour les regle douloureuse je te conseille ANTADIS c un super médicamen et c super efficace. demande le a ton medecin et il te le prescrira
          g deja pri du ponstyl et moi ca me faisai rien du tou meme spasfon ce me faisai rien.
          bon courage
          biz a biento

Commentaire

• Solidarité!!!

j ai également eu des douleurs plus k horrible pendant des années, jusqu'au vomissement parfois... le mieux (car aucun médicament n'est efficace trè longtemps) rempli une bouteille d'eau avec de l'eau ke tu as fait chauffer dans ta bouilloire, entoure la d'une serviette. Mets toi dans ton lit et pose la bouteille sur ton ventre. En même temps je prenais un efferalgan 1000 pour calmer un peu le tout...
            est-ce ke tu prend sla pillule???
            gros bizoos et bon courage, ça passe à chaque fois!!!

Commentaire

• Oui

moi aussi je te conseille Antadys!
              C'est genial. en tout cas moi ça me stop les douleurs direct!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité