publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miréna



    Bonjour,

    Je me suis fait poser Mirena il y a presque 1 an maintenant. Au début, pas de prise de poids, mais depuis 3 mois je gonfle, alors que même sans faire attention, jamais je n'étais arrivé à ce poids à part enceinte. Jamais je n'ai pensé à faire le lien entre Miréna et ma prise de poids, mais en lisant ceratins forum, je me pose des questions, d'autant plus que j'ai d'autres dérèglements bizarres: acné, fatigue, forte irritabilité lors des règles, baisse de la libido..bref, je ne sais pas si tout cela peut avoir un lien avec Mirena, je vais en parler à ma gynéco mercredi, mais en attendant nous pouvons partager nos expériences sur cette discussion, je suis intéressée par tous vos commentaires.


  • Up



    il y a bien qqun qui a le même stérilet que moi!

    Commentaire


    • Oui



      JE LE PORTE AUSSI A PEU PRES DEPUIS DEUX ANS ET MA LIBIDO N EXISTE PLUS , des boutons plein le visage ,pas de prise de poid(miracle) et une fatigue persistante, dieu merci plus de regles du tout un vrai bonheur et rien que pour ca je ne veux pas arreté mirena. MAIS AVOIR TOUT UN MOIS DISPONIBLE SANS LIBIDO A QUOI CA SERT???

      Commentaire


      • Oui moi



        mais plus pour longtemps, encore 2 jours, je les compte !
        je l'ai depuis 6 mois et depuis baisse de libido, prise de 4 kilos, boutons, poils sur le visage bref je le fais enlever jeudi.
        fais une recherche sur mirena tu trouveras plein d'exemples
        sandrine

        Commentaire


        • Oui
          Pour ta remarque



          à la fin du message, c'est exactement ce que j'allais te dire!
          Finalement, je préférère avoir des règles normales mais avec une HUMEUR NORMALE, jamais mon mari n'avit pu dire avant Mirena: cherches pas, demain tu as tes rgles! et il ne se trompe jamais..une vrai dépressive, sans compter la fatigue.
          c'est décidé, j'en parle à ma gynéco demain
          en ce qui concerne les boutons, je suis allée voir un dermato qui m'a demandé quel moyen de contraception je prenais, et quand je lui ai dis Mirena, elle a dit alors que c'était normal, c'est assez courant.
          je suis pas très contente que ma gygy ne m'est pas dit tout çà avant, pour elle, il n'y avait que des points positifs

          Commentaire


          • Pour ta remarque
            C'est



            quand plus il est pas donner ce sterilet ...DU COUP JE VAIS AUSSI PEUT ETRE REFLECHIR A UN AUTRE MOYEN DE CONTRACEPTION

            Commentaire


            • Bouh



              je reviens du gynéco à qui j'ai exposé les faits et elle m'a dit que'elle ne pensait pas que c'était lié à Mirena, bref, me voilà tjs avec mon stérilet, je ne sais plus trop quoi penser. Je vais essayer de faire un régime sérieux pour voir, sinon, je reprend RDV.

              Commentaire


              • Depuis un mois



                Je me suis fait poser Mirena depuis 1 mois, pas très satisfaite, avant j'avais un stérilet cuivre, mais règles beaucoup abondantes

                donc sur les conseils du gyné, j'ai opté pour Mirena, mais depuis petits saignements incessants, très pénibles et douleurs au ventre.
                j'y retourne dans 15 jours et lui en parlerai
                je préfére encore avoir des règles abondantes et être tranquille le reste du mois, ce qui n'est pas le cas

                voilà
                framboise

                Commentaire


                • Depuis un mois
                  Ma gyné



                  m'avait dit : après celui en cuivre ,on pourra penser au mirena, il faut quand meme compter 3 à 6 mois de désodre dans les règles :fou:

                  y'a qu'à moi qu'on a dit ça ???

                  j'en ai parlé à mon zom : y m'a dit "niet, je prefere savoir quand ca tombe..."
                  je pense pareil, certes j'ai des règles mais au moins, je sais quand !
                  et pas d'effets négatifs, les flux se régularisent au fur et à mesure des cycles.

                  donc, framboise, tu peux peut etre encore attendre...

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-11

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité