publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur jasmine

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur la pilule jasmine. Je la prends depuis 2 ou 3 ans maintenant.
    A la base ma gyneco me l'avait prescrit pour perdre du poids.
    Il me semble qu'elle est fortement dosée non?
    Est ce que cette pilule a entrainé chez certaines des pertes de libido?
    Bon certes en ce moment au niveau moral c'est pas le top et donc libido 0, mais je n'ai jamais eu une libido extraordinaire.

Je crois savoir que beaucoup de pilules agissent comme un frein à la libido. Y en a t'il certaines qui limiteraient ce phénomène?

Sinon, les nouvelles solutions de contraception comme l'anneau vaginal ou le patch, ou l'implant, ont ils les mêmes effet ou est ce que ça vaut le coup d'essayer?

Merci de vos expériences et conseils.

• Slt

slt crevette197
    alor moi je pren jasmine depui 2/3 ans et je n'ai pas eu des pertes de libido ca n'a rien changé pour moi
    mai je pense ke les pillule n'agissenet pas de la meme facon pour tt le monde
    mon medecin me la prescrite osi pour perdre un pe de poids car ma première pillule diane35 ma fai prendre 7 kilo en 1/2-2ans
    aprè pour ce ki est de l anneau vaginal et du patch j en c rien du tou, je c pa du tout si ca vaut le cou ou po

biz
    a biento

Commentaire

• Slt
      Merci de ta réponse

oui je sais que ça change selon les personnes.
      Comme je n'ai jamais eu de rapport sans prendre de pilule, je ne sais pas en fait si c'est jasmine (et les pilules en général) ou s'il y a autre chose à soigner
      Car j'entends de plus en plus de choses sur les pilules et je ne sais pas si tout est vrai.

Je me dis que j'essayerais bien de changer mais si c'est pour tatoner pendant des mois avant de trouver la bonne, avec tous les problèmes que ça peut apparemment engendrer.

Je vais attendre d'autres réactions.

Merci encore.

Commentaire

• Rép

je l'ai essayé moi aussi, ma gynéco m'avait donné des échantillons et elle est impec!
        elle est pas si dosée que ça.
        si tu n'as jamais eu une libido super il n' y a aucun rapport avec la pilule, mais plutot avec ton moral.

Commentaire

• Rép
          Mais justement

je me demandais si ma libido n'avait pas un rapport avec les pilules en général.
          Car beaucoup dee femmes sont d'avis que les pilules en général provoquent une baisse de libido.

Donc j'aimerais aussi savoir si les autres méthodes de contraception ont aussi cette conséquence ou moins. Dans ces cas là, je pourrais essayer quelque chose d'autre pour comparer.

Mais merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité