publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret des regles

Je viens de terminer ma plaquette de pilules (je l'ai oublie une fois la semaine derniere) et jaimerais entamer une autre de suite car je dois voyager et je vais etre genee si j'ai mes regles.
    est ce que je serais protegee lors de rapports sexuels?

merci

• Planning familial

D'abord si c'est une plaquette de 21 pillules : tu en prends une tous les jours à la mm heure. Si ds le lot tu en oublies une, il faut te protéger avec un préservatif ou la pillule du lendemain par exemple, mais ds tt les cas, il faut te protéger, tu as des risques de tomber enceinte, et si vs n'avez pas fait de tests, bien des maladie peuvent te bouffer la vie. Le lendemain tu la reprends normalement, pas celle que tu as oublié mais celle que tu prends après. Pendant l'arret de la pillule (d'une semaine à la fin de ta plaquette) tu es couverte automatiquement. à La fin de ta semaine d'arret, mm si tu as tjs tes regles, tu réentame une plaquette etc... Mais attention, tu n'en entames pas une autre si tu es en plein ds une autre... Chaque pillule est dosée de facon a ce que justement tu sois bien réglée. Au pire si tu ne veux pas avoir tes regles a une pérode précise, je te conseilles de te renseigner au planning familial près de chez toi. c'est totalement gratuit, et c'est là que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin concernant pillule contraception et compagnie. Voilà. Bisous A

Commentaire

• Cf post spécial pour cela

intitulé 'guide pour enchainer 2 tablettes'.
      Merci d'utiliser la focntion recherche pour ne pas poser une question 10000 fois posée. Surtout quand un post spécial existe.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité