publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières sur mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières sur mirena

bonjour Mesdames,

Je me présente, Sophie. Voilà, j'ai un léger soucis ... je suis l'heureuse maman de deux fillettes dont une que j'allaite et qui a deux mois ...

Mon gynécolgue m'a prescrit Mirena et je n'y connais rien car mon dernier moyen de contraception était la pillule. Bref, quand j'ai commencé à parler de ce sterilet je n'ai eu que des avis négatif avec pris de poids et gonfflement du ventre ... pouvez vous me dire quels symptômes génants vous avez eu suite à la pose de Mirena ...

Vos réponses me seront d'un grand secours

Merci par avance

Sophie

• Bonjour sophie

moi je me le fais enlevé demain après 6 mois. moi j'ai eu: prise de 4 kilos, boutons, poils sur le visage baisse de libido
    bon courage
    sandrine

Commentaire

• Si tu allaites mirena est tb