publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A santinou!!! mirena!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A santinou!!! mirena!

J ai lu sur une discut' que tu allais voir ton gygy pour te faire retirer ton sterilet.....

Pourras tu revenir nous raconter comment cela s est passe stp??

Si tu lis mon message avant d y aller, pourras tu lui demander si les regles arrivent tres rapidement apres le retrait...

Excuse moi de t embeter mais mon gygy est en vacances je me sens seule avec mon probleme...

Meri d avance!!

• Bonsoir

ça y est je suis libérée comme il m'a dit. Il m'a demandée de tousser je n'ai rien senti par contre 1 h après je saigne.
    je ne sais pas pour les règles. les saignements doivent être dus au retrait.
    il m'a dit que pour les boutons c'était ça mais que pour les kilos non. on verra si je perds ou pas de toute façon rien que pour l'acné ça vaut le coup !
    je vous tiendrais au courant sur les suites de "l'enlèvement"
    sandrine

Commentaire

• Bonsoir
      Merci pour ta reponse

Il t as prescris une contraception????

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Non

j'ai une ligature de trompes, le stérilet c'était pour stopper mes hémorragies, ce qui a d'ailleurs bien marché mais avec trop d'effets secondaires pour moi
        a
        sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité