publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu ...

ce genre de symptome ,en fait ça fais des années que je prends la pilule mais au bout de quelques années elle ne me convient plus ici je prenais mercilon ,j'avais de migraines de plus en plus meme ophtalimique des battements intensif tout les soirs tjs au meme endroit je finissais par avoir peur de faire un accident vasculaire ,et j'en ai eu marre je l'ai stoppé en début de plaquette (3prises) et depuis ben plus ce battement ect... sauf que là je suis indisposer normalment mais j'ai encore des sensations de chaleur à l'oreille gauche et elle devient meme rouge parfois est ce qu'il s'agit de problèmes hormonales ???? car je n'avais rien avant d'etre regler merci de me répondre bisous à toutes!!!

• Tu ne la supportes plus

Ca arrive, car on change. Il faudrait que tu essaies une autre pilule ou que tu changes de contraceptif;
    Sois très prudente car tu es en condition de tomber enceinte. Utilise un préservatif en attendant de trouver une autre solution.

Vas vite consulter au planning le plus proche.

Ton histoire d'oreille, ça peut être nerveux ou hormonal, ce n'est pas bien grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité