publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Bonjour,

Voilà quelques temps déjà que je souhaite arrêter ma pilule (je la prends depuis 3 ans, j'ai 22 ans) car dans ma famille j'ai des antécédants de cancer du sein ou de l'utérus chez des personnes jeunes. Tout cela m'a fait réfléchir d'autant plus que je n'ai des rapports qu'une fois par semaine. Qu'en pensez-vous? Mon médecin me déconseille d'arrêter car il ne veut pas me revoir pour une IVG. Le fait que mon ami se protège par préservatif ne suffit-il pas? Y a t'il beaucoup de risque?
    Aidez moi et répondez moi si vous vous êtes posé les mêmes questions et que vous avez trouvé des solutions. Je suis désespérée et perdue...

• "pourkoi pas"

moi j'ai arreter la pilule sur l'avis d'aucun medecin!je l'ai prise 3ans1/2avant que je l'arrete( pour divers raisons)donc j'avais a l'epoque 24ans et je vivais avec mon ami nous avions un moyen de contraseptif bien sur le preservatif qui et aussis tres efficace pour ne pas avoire de grossesse non desirer.mais quand je voulais etres enceinte j'ai quand mm mis de 6 mois avant de l'etres alors que je l'avais arrete 2 ans.aujourd'hui ma fille a 14mois et je ne prend tjrs pas de contraseptif .et je suis aussis bien regler sans la pilule.

ton ami n'est pas obliger de mettre le preservatif pendant tout l'acte juste quand il veut ejaculer.

donc j'espere que tu es un peu resurer .

Commentaire

• "pourkoi pas"
      Non pas d'accord !

1) la fertilité n'a rien à voir avec le temps de prise de pilule.

2) le préservatif est sûr à 80% seulement.

3) il faut le mettre dès le début de la pénétration car il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminal du monsieur.

4)mettre 6 mois pour tomber enceinte n'est pas long, la moyenne tourne entre 1 an et 2 ans.

5) la pilule ne "dérgèle" pas, si on etait mal réglée avant on le reste et si on était bien réglée avant, on le redevient.

Commentaire

• Non pas d'accord !
        Ok

moi je fonctionne comme ça depuis maintenant qlqs annees, mettre le preservatif avant l'ejaculation de monsieur, et je n'es jamais eu de probleme!!bien au contraire le plaisir et plus long.

mais ça ne tiens qu'a moi.toutes femme femmes ne sont pas pareilles .

Commentaire

• Ok
          Ca ne tient qu'a toi certes

de faire comme ça mais tu ne peux pas le conseiller à quelqu'un d'autre car cette façon de faire est à risques.
          tant mieux pour toi si cela marche !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité