publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez voir un autre gygy, possible ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez voir un autre gygy, possible ou pas?

bonjour à toutes, pour celles qui se souviennent de moi j'ai des soucis avec la pilule. En effet, après mon accouchement j'ai pris Meliane et j'ai eu beaucoup de migraines alors qu'avant mon accouch. tout allait bien. Ensuite ma gygy m'a donné MICROVAL, et là pendant 3 mois je n'ai pas arrêté de saigné, puis j'ai eu LUTENYL, et j'ai eu des nausées, j'ai donc arrêté. A partir de là, ma gygy m'a dit stop, qu'elle ne me donnerait plus rien, qu'avec toutes les pilules se seraient pareil. Alors depuis pour mois ça va, mais avec le préservatif, c'est pas le top et pour mon mari c'est pareil, ensemble on se dit qu'il faudrait tenter de prendre conseil auprès d'une autre gygy car je me dis que quand même y'a bien une pilule qui devrait m'aller. Je me demandais s'il n'y avait aucun problème d'aller voir un autre gygy sans que le premier médecin ne soit au courant. Connaissez-vous des personnes qui avec un autre médecin ont trouvé une solution à leur problème alors que le premier ne voulait pas tenter autre chose? merci de m'avoir lue et pour vos réponses.
    johanne qui a encore un espoir.

• Bien sur

Tu as tout à fait le droit de voir un autre médecin sans en parler au 1er. Le problème c'est qu'un rdv chez un gynéco comme nouvelle cliente est parfois long à obtenir.
    Pour ton pb de contraception, personne ne t'a proposé un stérilet sans hormones?
    Bonne journée

Tilla

Commentaire

• Bien sur

Pour la longueur du rendez-vous je suis au courant, en fait je me suis renseignée il y a 1mois et demi, mais je vais patienter. Par contre, j'avoue avoir un peu peur du stérilet, (tu dois parler du nova-T très certainement), c'est pour ça que je voudrais tenter une nouvelle pilule, il y en a bien une qui devrait être adapté à mon cas. Je l'espère en tout cas.
      meric Tilla.
      JOHANNE

Commentaire

• ...

excusez-moi je voulais dire il y a 1 mois et demi d'attente pour obtenir un rendez-vous.

Commentaire

• ...
          Rep

Oh ca va c'est pas trop long.
          Quand j'ai emmenagé à Limoges, j'ai cherché une nouvelle gyné et on me proposait des rdv en juillet alors qu'on était en février...
          Pour le stérilet il y le nova-T mais bcp d'autres aussi : le nova-T est même un de ceux qui protège le moins bien sur la durée. De toute façn à toi de voir, c'est ta contraception mais perso le stérilet c'est génial (même si j'ai galéré pour trouver un médecin qui en pose aux femmes sans enfants..)

Tilla

Commentaire

• Rep
            Vas au planning familial le plus proche

C'est là que tu trouveras le max d'infos et de conseils.

Commentaire

• Vas au planning familial le plus proche
              Me revoilà

je viens de voir mon message, et je vous remercie pour vos renseignements; je vais aussi me rendre au planning familial. merci
              JOHANNE

Commentaire

• Me revoila

je suis donc allée voi un nouveau gygy hier après-midi après 1mois et demi d'attente. Je lui ai tout expliqué et donc après examen et tout elle m'a conseillée de tenter MELODIA, elle m'a dit qu'elle était moins dosée que MELIANE et que ce serait largement mieux pour moi que MICROVAL. Apparemment, d'après elle on aurait moins de chance d'avoir des maux de tête avec MELODIA. Alors, j'ai un espoir cette fois-ci me convienne. Je trouve ça dommage que ma vraie gygy ne m'ai pas donnée celle-ci a essayer. Je suis contente quand même d'avoir osé aller voir quelqu'un d'autres car effectivement elle a un autre point de vue sur la question.
                JOHANNE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                X

publicité