publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde...

...je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un grand coup de gueule à poser...

Voilà, je suis maman de 3 p'tits gars dont le dernier à 5 mois. Je l'allaite encore, et pour ne pas retomber enceinte, on utilise la bonne vieille capote.

Seulement, hier soir, pendant le moment crutiale, elle à percée, en on ne sait pas pourquoi...

Sur le coup on a éclater de rire, mais maintenant je suis furaxe, car mon gynéco m'a bien donné la pillule du lendemain, mais le problème c'est que l'on ne doit pas allaiter en même temps. Donc j'ai du passer du lait maternel au lait maternisé, et le p'tit bout n'aime pas du tout ce changement... et j'en ai pour 4 jours à utilisé le lait et je vois bien que ça ne plait pas à mon titi.

Tout ça pour vous dire que si sur le coup on en a bien rigolé, maintenant on est en colère car c'est bb qui trinque pour un capote "non potable"...

Je sais, vous allez me dire que 4 jours c'est pas long, mais pour lui c'est interminable.

Avez-vous des conseils...

• Pas de conseils

:-/ dommage pour ton tit bout mais il va s'y faire car les BB ne se laissent pas mourrir de faim
    m'enfin, ta gyné aurait ... poser un stérilet plutot...

Commentaire

• Pas de conseils
      Bonjour choups38

Je sais qu'un bb ne se laisse pas mourrir de faim, mais bon, c'est cruel pour lui.
      Pour le stérilet, mon gyné attend tout simplement mon retour de couche que je n'ai pas encore eu, donc pour la pose, ce n'est pas la peine d'y penser pour le moment, et je ne veux certainement pas arrêter d'allaiter pour une malheureuse contraception....
      a

Commentaire

• Bonjour choups38
        Pov' tit bb

c'est vrai c'est cruel mais bon...

quant à avoir ses règles pour la pose d'un stérilet : ce n'est pas obligatoire !
        les gynés préfèrent car pendant les règles le col est un peu plus ouvert et le flux lubrifie mais ce n'est pas du tout obligatoire !!
        il faut peut etre que tu insistes... en plus c'est lui qui t'as mis dans la m**** non ?

changer de gyné peut etre ???

Commentaire

• Pov' tit bb
          Merci pour tes conseils

Je lui poserai la question la prochaine fois que j'irai le voir pour la pose d'un stérilet, mais je ne peux pas dire qu'il m'a mise dans la ... car c'est vraiment la faute à pas de chance, et en ce qui concerne de changer de gyné, je te rassure tout de suite car ce n'est pas mon intention, car c'est grâce à lui si j'ai pu mener à terme mes 2 premières grossesses, car avec le boulot que je faisais, j'étais mal barré, et en plus j'ai une total confiance en lui.
          Dès que j'ai un problème (comme hier), je suis allé voir s'il pouvait me prendre, et il m'a prise en "urgence".
          C'est un gyné qui est super compétent (en ce qui me concerne) même si des fois il te dit franchement les choses...
          A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité