publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule stediril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule stediril

BONJOUR,
    Depuis plusieur mois je surveille un kiste à l'ovaire (j'ai déja fait 2 echos et on voit un petit truc pas tres net) et on me fait changer de plilule tous les 3 mois pour voir si ca peut arranger qq chose.
    Au début je prenais trinordiol, apres miniphase (des pilules minidosées) et la je commence ma nouvelle STEDIRIL. Ma gynéco m'a dit qu'elle etait super forte par rapport aux autres. Je voulais savoir si vous avez eu des effets indesirables avec cette pilule?

Merci de vos réponses

• Rép

stédiril est une pilule de 1ère génération et normodosée.elle fait partie des pilules les dosées du marché alors les effets secondaires oui il y en a un paquet.
    je ne la prend pas mais je pense que très peu la prenne à cause de son fort dosage.

Commentaire

• Rép
      Elle fait

grossir parait il. mon gyneco me l'avait prescrire pour prendre du poids mais j'ai pas pris un gramme et mon dececin generaliste me l'avant enlever car il trouvait ça idiot.

Commentaire

• Rép
        Elle fait

grossir parait il. mon gyneco me l'avait prescrire pour prendre du poids mais j'ai pas pris un gramme et mon dececin generaliste me l'avant enlever car il trouvait ça idiot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité