publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes jaunâtres liquides ...help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes jaunâtres liquides ...help !!!

Voici le problème qui commence à me turlupiner : nous avons eu il y a trois jours un premier rapport non protégé avec mon copain... J'ai donc été acheté une boîte de Norlevo que j'ai ingéré 31 heures après le rapport (je sais, c'est un peu tard, mais bon). Jusque là tout va bien, aucun des effets indésirables précisés sur la notice mis à part, après le rapport, un écoulement assez abondant de pertes vaginales liquides et jaune clair. L'odeur par contre n'est pas suspecte, ce qui me rassure un peu...

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème, et saurait de quoi ça pourrait venir (gênant quand même, je suis obligée de porter en continu des protèges slips !! )

Un effet du Norlevo ? horreur, une mst ?(je précise que j'ai fait un frottis la semaine dernière tout à fait normal)..

merci pour vos réponses

• Pertes

Les pertes après un rapport cé normal, tu éjectes toutes les sécretions émises lors de la relation sexuelle. Je ne me souviens pas d'avoir eu des pertes longtemps après mon premier rapport; je ne pense pas que ce soit 1 MST.
    Une remarque: prend la pilule, car Norlevo=cas d'urgence et rare!
    Autre chose:prend la peine d'aller au planning familiale ou chez le gynéco. C'est important que vous vous protégiez d'une grossesse accidentelle!
    ciao

Commentaire

• Plutot urgent..

j ai commencé ma pillule au 3ème jour de mes regles et je voudrais savoir si j ai un risque de tomber enceinte si il y a rapport non protégé...
      merci de me repondre c est urgent!!!!!

Commentaire

• Pertes
        Je suis rassurée !!!

en effet les pertes se sont beaucoup estompées depuis hier. Je compte en effet consulter pour un contraceptif, mais prions que je trouve enfin un gycéco bien parce que la précédente, bonjour la bouchère !!
        a

Commentaire

• Elle fait
          Catastrophe!!!!!

quand j ai lu ta reponse j avais deja eut un rapport mais pas de problemes j ai pris la pillule du lendemain... mais le lendemain matin on a refait l amour(et avec le preservatif) mais il s est percé... comment je fais je peux plus prendre la pillule du lendemain???? aidez moi c vraiment URGENT

Commentaire

• Je suis rassurée !!!
            ....

s il vous plait reponder moi c vraiment urgent!!! je sais vraiment pas quoi faire!!

Commentaire

• ....
              Je remonte

juste pour faire remonter le mess...

Commentaire

• Catastrophe!!!!!
                Planning familial

Vas consulter au planning familial le plus proche de chez toi. Sur leur site, tu trouveras les adresses.

Commentaire

• Planning familial
                  Non!!

je peux pas j habite pas en france mais au gabon... et il y a pas de planning familial...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité