publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte????

J'ai oublié ma pilule lundi soir et j'ai eu une relation mercredi soir. Mon chum s'est retiré avant d'éjaculer, mais il y a eu encore pénétration alors qu'il restait un peu de sperme. Est-ce que les spermatozoïdes vivent à l'air libre?? Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte????

• Possible

il y a des spermatozo£ides dans le liquide pré-éjaculatoire. Donc tu peux être enceinte. Quand on oublie sa pilule, il FAUT se protéger pendant TOUT le cycle.
    Test de grossesse 21 jours après ton rapport même si tu as tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• Si tu l'as prend depuis...

....un moment, je ne pense pas que tu puisses être enceinte pour la simple et bonne raison que tu es sous l'influence de la pillule depuis quelques temps et aussi parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'oublié de la prendre et que je ne suis jamais tombé enceinte pour autant en ayant des rapports normaux. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne une habitude, non plus.
      Et pourquoi n'as tu pas pensé a en parlé a ton médecin ou gynéco, il t'aurait certainement mieux rassuré que nous !!!!

Commentaire

• Si tu l'as prend depuis...
        Faux et archi faux

TOI, tu as juste eu de la CHANCE.
        Dendappa

Commentaire

• Faux et archi faux
          Faux et faux !

on ne reste pas "sous l'influnce de la pilule" car sinon, je crois que personne ne la prendrais tous les jours :fou:, à la limite, on aurait pu se contenter d'une par mois !
          mais faut pas rêver...

les hormones sont évacuées et ou dégradées donc, si il y a oubli : il y a risque !

ne jamais oublier que quand tout va bien je jour de l'ovulation et tout, on n'a qu'une chance sur 5 de tomber enceinte...

Commentaire

• Et en plus

On peut toujours tomber enceinte. Je connais même une personne qui est tombée enceinte alors qu'elle avait pris sa pillule sans jamais rater un jour. C'étais une pillule microdosée, celle qu'on prend après avoir accouché pendant qu'on allaite. Et en plus, elle allaitait... alors dire qu'on peut pas tomber enceinte quand on allaite c'est aussi faux. Tout peux toujours arrivé et il y a toujours des exceptions et des mauvais dosages de pillule, des mauvaises prescriptions et en plus la pillule n'est pas sure à 100%; mais seulement à 99,9%.

Commentaire

• Tu as donc raté 2 jours ???

ou alors c'était pendant l'arrêt de la plaquette ? dans ce cas, évidemment, aucun risque.

mais je ne comprends pas : d'abord tu dis l'avoir prise lundi, mais tu te rends compte que tu l'as oubliée mercredi ? soit 2 jours tard ?
              dans ce cas, pourquoi ton copain s'est-il retiré avant ?

je pige pas :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité