publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia

j'ai commencé a prendre la pillule mélodia pour la premiee fois le 11novembre et depuis j'ai des sortes de pertes marron tous les jours..
    est ce que c'est normal caar je commence a m'inquieter.

une autre question qui peut paraitre bete mais qu'une copine m'a posé.est ce qu'on peut etre enceinte tout en ayant ses regles?

merci de me repondre

• Alors...

Pour ta 1ère question, ce sont des spottings qui peuvent apparaître en effet en prenant une nouvelle pilule le temps que le corps s'y habitue (personnellement j'en ai eu pendant tout mon 1er cycle).
    Par contre cela ne doit pas dépasser 3 mois, dans ce cas il faut consulter.

Pour ta 2ème question, oui on peut être enceinte tout en ayant ses règles sous pilule.

Commentaire

• Alors...
      Merci

mais si on ne prend pas la pillule et qu'on a eu ses regles on peut etre enceinte?

Commentaire

• Merci
        De rien

J'ai déjà entendu dire que oui, cela est possible.

La seule solution, pour le savoir c'est de faire un test 21j après le rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité