publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées et pilule en début de plaquette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nausées et pilule en début de plaquette



    Bonsoir a toutes!

    je prends la minidril depuis 4 ans et il y a 2 mois j'avais oublié de recommencer ma plaquette. j'ai donc attendu d'avoir a nouveau mes règles (qui sont venues en retard d'une semaine) et je l'ai prise hier soir avant de me coucher. Cette nuit j'ai eu de fortes nausées et ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce genre de désagrément en début de plaquette.

    D'ou cela peut il venir et comment faire pour passer une bonne nuit lors du recommencement de la plaquette?

    Merci de vos réponse!
    Aline

  • Rép



    je n'ai pas tout compris.tu veux dire que t'avais recomencé une platte de 7jours c'est ça? dans ce cas il y a un risque de grossesse.tu peux commencer un eplakette avant les 7 jours mais jamais de 7jours sinon préso oblige tout le mois!
    d'un autre coté si tu as eu tes régles c'est que ça doit aller, mais je serais toi j'irais faire un test pour etre rassurée.

    Commentaire


    • Rép
      Non en fait....



      J'avais oublié de reprendre ma pilule en début de plaquette, c'est a dire après les 7 jours d'arret. N'empeche que les nausées je l'ai ais tjs en début de plaquette la nuit....

      C'est bizarre ou d'autres ont la meme chose?

      Commentaire


      • Oui mais...



        pendant le laps de temps où tu ne prenais plus ta pilule, tu t protegeais ?

        Commentaire


        • Oui mais...
          Oui...



          On se protégeait, aucun soucis, j'ai meme fait un test de grossesse pour etre sure et rien. Puis la g eu mes règles donc tout est ok. La question que je me pose, c'est pourquoi dès que je recommence une plaquette de pilule j'ai des nausées la nuit qui vient...

          Commentaire


          • Oui...
            Ok



            le côté grossesse étant exclus, si tu as des nausées à chaque début de plaquette, c'est tout simplement un effet secondaire.

            Les avais tu également en début de plaquette avant ton oubli de pilule du mois dernier ?

            Si oui tu as le choix de continuer à la supporter ou à changer.


            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-112004-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité