publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir de bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir de bébé

Bonjour à tous et toutes,

Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis le mois d'aout (le désir était présent déjà bien avant mais notre vie perso et professionnelle ne nous a pas permis de le faire avant).
    Nous avons 29 et 32 ans.

Nous avons des rapports assez réguliers meme si le travail de mon homme ne lui permet pas d'etre là tous les jours...

Je me demande depuis quelques temps si ce retard est du au fait que l'on loupe le coche souvent ou si je focalise un peu trop. J'essaie de ne pas y penser mais le désir est bien là et l'entourage me le rappelle souvent (meme si des fois ça m'énerve !) "alors toujours rien ???"...
    Je ne veux pas me lancer déjà dans des examens car je crois que je focaliserai plus encore.

C'est vrai qu'inconsciemment je dois y penser souvent. Et c'est dur de faire autrement quand le désir est très présent.

Si vous etes passés par là et que vous vous me faire partager votre expérience, vous etes les bienvenus !!!

Merci pour votre aide,

Cissounette

PS : j'ai fait une fausse couche (1 mois) il y a quatre ans (toujours avec mon homme), et le gynéco nous garantie que ça fonctionnera.

• Pour résumer

oui, on focalise toujours trop !

oui, l'entourage est saoulant !
    et apres le 1er " alors c'est pour quand le 2eme" ???!!!

inutile de se précipiter pour faire des exams avant 1 ans d'essai sans rien et une fc, c'est pas rien ! c'est signe que ça peut marcher.

et pis vu ton âge , ta fertilité n'est dajà plus celle de tes 20 ans !

évite le stresse (facile à dire hein ) et zénitude totale !

nous, on a essayé 1 ans puis une fc precoce.
    puis ça a marché tout de suite apres le temps de repose imposé par la gyné mais on y croyait tellement plus qu'on avait laissé /- tomber...

courage !

Commentaire

• Pour résumer
      Merci choups38

Je te remercie pour ton message !

Comme tu dis c'est vrai que j'ai plus 20 ans...!!! (30ans en janvier....)

Mais merci pour ton témoignage et tes encouragements...

Bisous

Commentaire

• Du calme

le temps moyen pour une femme est de 1 an avant de tomber enceinte. Alors, tu déstresse, tu ne fais aucun calcul. Le principal est de caliner quand toi et ton mari en avaient envie.
        Dendappa

Commentaire

• Du calme
          Merci dendappa

oui tu as surement bien raison...
          Je vais essayer de me détendre et de vivre pleinement notre sexualité sans me prendre la tete et c'est vrai qu'il faut un peu de temps.

Merci à toi

bisous

Commentaire

• Merci dendappa
            Oui

sachant que tu as 25% de chance de tomber enceinte par cycle, ça fait pas beaucoup. Je pense vraiment que faire l' :amour: avec son chéri et prendre du plaisir aide à tomber enceinte. En plus, un orgasme fait monter les spermatozozos vite.. :fou: :fou:
            Donc, des TP/TD à l'envie et si au bout d'un an toujours rien, tu vas voir le gynéco. Pendant ce temps, tu prends en profiter pour vérifer si tu es à jour de tes vaccins (rubéole), si tu es déjà immunisée contre la toxo.... Prendre soin de toi pour être en super méga forme pour le BB.
            Dendappa

Commentaire

• Merci choups38
              Courage!

Coucou,
              Ce petit mot pour essayer de te redonner confiance!
              Voilà, pour ma première fille j'ai dû attendre 7 mois avant f'être enceinte! J'ai tout fait, calendrier, température et puis j'ai dit m.... et le mois d'après Laurie (11 ans) était en moi!
              Il faut penser que tu as surement eu une contraception pendant tout ce temps et que ton corps doit se réhabituer.
              Maintenant je suis enceinte de mon 4ème et je peux dire que mes grossesses suivantes ont été plus que rapides. En effet quand j'ai arreté la pillule pour avoir ma deuxième, le gyné m'avait dit d'attendre un mois que mon cycle devienne normal, et bien paf! enceinte mais du coup j'ai fait une fausse couche
              puis apres ma fausse couche j'ai denouveau attendu un mois (conseillé par le gynéco)et voilà, un mois après j'étais enceinte de Marie(8 ans). Pour la 3ème auusi fausse couche car grossesse trop rapide apres l'arret de la pillule, et un mois après grossesse de Léa( 2 ans 1/2). Ici en aout j'ai retiré mon stérilet, et mes dernieres regles dataient du octobre.Manaissance est prévue pour mi-juillet.
              Donc il ne faut pas t'en faire, prends ton temps essaie d'y penser un peu moins et puis si ca ne devait pas marcher il y a toujours de solutions. Prises d'hormones, ...
              Je te souhaite une année 2005 remplie de bonheur et croisons les doigts, peut etre un bébé a chérir
              Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité