publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring/cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring/cerazette

Bonsoir,
    On doit mettre nuvaring le premier jour des regles mais comment on fait quand on n'a plus de regles(je prend cerazette)??
    Les problemes de libido et de douleur lors des rapports s'ameliorent avec nuvaring?

Merci!!!!

• Salut!

Salut!

je viens de lire ton message et je voulais te dire que moi j'ai arreté l'anneau apres 6 mois a cause de douleur au niveau du vagin et plus du tout de libido... maintenant je prend cerazette pour l'instant g l'impression ke ma libido revient gentillement, et si tu veux commencé l'anneau demande a ton gynéco comment tu le commence!
    voilà bne chance
    Yelody

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité