publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aus personnes qui m'ont conseillées de ne pas arreter la pillule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci aus personnes qui m'ont conseillées de ne pas arreter la pillule!!!

bonjour,

j'avais laissé un message pour de mander si je devais arreter la pillule car je venais de me séparer de mon copain et ça faisait 6 ans que l'on était ensemble alors je ne me voyais repartir dasn une nouvelle relation.

Pour la petite histoire, j'ai bien fait de suivre vos conseils, je n'ai pas arreté la pillule. J'ai rencontré quelqu'un et pour l'instant ça se passe bien. Si on m'a dit ça il y a quelques mois je ne l'aurais jamais cru.
    alors les personnes qui sont dans mon cas ne perdaient pas espoir.

merci encore pour les conseils

• Coup de gueule

Tu veux que l'on te félicite de prendre la pilule pour te protéger d'une grossesse non désirée (car la pilule ne sert qu'à ça !) dans tes rapports avec un nouveau partenaire ?

D'accord, je ne te connais pas et je ne sais pas quel est ton parcours avec ton nouvel amoureux mais j'ai vraiment de la peine.

Pour mémoire, aujourd'hui, c'est la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

Commentaire

• Coup de gueule
      Apparement tu ne sois pas être au courant

mais il faut mieux associé pillule et préservatif. Tu te fais des films toutes seules je n'ai jamais dit que je n'utilisais pas de préservatif mais il vaut mieux 2 protections qu'une mais apparement tu n'ai pas très logique et intelligente.

Commentaire

• Super contente pour toi

Et très bien d'utiliser pilule préservatifs. De toute façon, c'est obligatoire dans une nouvelle relation.
        Franchement, même pendant mes 13 mois de célibat, je n'ai jamais pensé à arrêter la pilule. C'est trop chiant pour la recommencer...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité