publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help allergie pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help allergie pillule

J'ai un petit soucis d'allergie au pillule....en effet j'ai la chance d'avoir les effets indésirables : tension à la poitrine, crampes affreuses, douleur oculaire, j'en passe et des meilleurs....J'ai testé minesse, jasmine et recemment evra...raz le bol d'etre le cobaye de ma gyneco, j'aimerais enfin trouver la bonne pillule.C'est pourquoi j appelle à l'aide, est ce que quelqu'un qui aurais rencontré le meme "probleme" que moi, aurais trouvé la solution miracle...
    Merci beaucoup.

• Allergie ?

si tu en as essayé que 3 , il te reste encore des mélanges d'homrones à essayer, non ?

tu n'es pas le cobaye de ta gyné car, hélas, elle n'a pas de boule de cristal qui lui permettrait de te donner la pilule avec le bon dosage tout de suite et comme chaque femme réait différemment, y'en a pas une qui marche pour tout le monde.

je ne dirais pas que tu es allergique mais qur tu ne supportes pas la pilule, c'est totalement différent.

la solution miracle : abstinence ou stérilet cuivre.

Commentaire

• Réponse à help allergie pillule

Une de mes amies qui a utilisé la pillule cycléane 20 pendant un moment, a du changer de pillules car celle ci lui donnait des maux d'estomac, la pillule qu'elle a utilisée par la suite lui fait perdre les cheveux. Certaines ne supportent pas le pillule.
      Pourquoi ne pas essayer le stérilet par exemple?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité